Restez connectés avec nous
Seleçao - Thiago Silva devrait être remplaçant face à la Bolivie

Autour du PSG

Seleçao – Thiago Silva devrait être remplaçant face à la Bolivie

Si Thiago Silva est sans doute très heureux de retrouver sa sélection nationale pour participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et il ambitionne probablement de redevenir titulaire le plus rapidement possible.

Ce ne devrait pourtant pas être le cas lors de la rencontre Brésil / Bolivie qui se déroulera vendredi 07/10 à 02h45 heure française.

En effet selon le site Sambafoot, toujours très bien informé concernant l’actualité du football brésilien, la mise en place tactique effectuée par Tite à l’entrainement a révélé que la charnière titulaire devrait être Miranda / Marquinhos.

Thiago Silva va donc devoir se battre pour convaincre son nouveau sélectionneur de lui redonner sa place.

Avec Miranda, Marquinhos et Silva le Brésil dispose de trois défenseurs centraux de très haut niveau. Reste à savoir si le coach brésilien a déjà sa défense type en tête ou si il compte instaurer une forme de concurrence entre les trois hommes, pourquoi pas en ce cas lors du deuxième match de cette quinzaine internationale contre le Vénézuela à Mérida le 12 octobre.

A noter que Thiago Silva, depuis le mondial 2014 et la Copa America 2015, n’est plus tout à fait prophète en son pays et qu’un retour comme titulaire serait peut être plus facile pour lui lors d’un match à l’extérieur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG