Restez connectés avec nous
CDL - PSG/LOSC, Seydoux "J’aimerais que le LOSC se lâche et ne pas avoir de regrets"

Autour du PSG

Seydoux : « Debuchy à Paris ? Non »

Ce mardi, France Football annonçant un intérêt du PSG pour Mathieu Debuchy, le latéral droit du LOSC. Mais Michel Seydoux, le président du club nordiste, n’a pas l’intention de se séparer de son joueur, encore moins pour le transférer au PSG.

« Debuchy à Paris ? Non. C’est un élément essentiel de notre équipe, qui est au LOSC depuis longtemps. Pour ne pas renforcer un concurrent direct ? Voilà, vous l’avez dit à ma place », a déclaré le patron du LOSC sur RMC, lui qui semble donc toujours motivé à l’idée de ne pas renforcer le PSG, même si l’argent du club de la capitale pourrait alors profiter au football français. Et pour Eden Hazard, le constat est le même. « J’ai conscience qu’on a eu la chance de l’avoir gardé un an de plus que normalement. Aujourd’hui, Hazard est indispensable dans la top-liste des grands clubs, et la France ne peut pas le retenir. Même dans le club français le plus riche, parce qu’Eden n’est pas intéressé. Et puis je ne vais pas armer la concurrence pour le plaisir. Le jour où la France aura un club de la taille des monstres, n’est pas encore venu. »

Concernant la course au titre, Michel Seydoux n’a pas vraiment de pronostic mais assure que son équipe jouera son va-tout dans ce sprint final. « Je ne me prononce pas. Le meilleur sera champion. c’est très ouvert. Les trois équipes (Montpellier, PSG et Lille, ndlr) offrent du beau spectacle, mais je ne connais pas l’ordre du tiercé. Lille champion ? Non, je ne pense pas. Tout ce que je sais, c’est qu’on va être à fond dans le money-time. On l’a connu l’année dernière, on a l’expérience, c’est un avantage », a noté le dirigeant lillois à cinq jours du choc de la 34e journée de Ligue 1 entre le PSG et le LOSC.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG