Restez connectés avec nous
SochauxPSG - Martin ce sont des joueurs incroyables. D'ailleurs, je les respecte beaucoup

Adversaires

Sochaux/PSG – Martin « ce sont des joueurs incroyables. D’ailleurs, je les respecte beaucoup »

Florian Martin, milieu de 27 ans de Sochaux, s’est exprimé face aux médias après la victoire parisienne face aux Sochaliens ce mardi pour le compte des 8es de finale de Coupe de France (1-4).

« C’est le football, c’est la blessure du footballeur, c’est les croisés malheureusement. J’en suis certain, à 99,9%. C’est compliqué… Il y a beaucoup de fierté quand on égalise contre le Paris Saint-Germain, on connait leurs qualités ce sont des joueurs incroyables. D’ailleurs, je les respecte beaucoup, ils m’ont fait un maillot dédicacé, c’est la grande classe. Je me pète 10 ou 15 minutes après. C’est le foot qui veut ça, c’est la vie. », propos relayés par Goal.

Les Sochaliens peuvent être fier de la résistance qu’ils ont opposée au PSG. Même si l’équipe parisienne était un peu remaniée (Lassana Diarra titulaire) et que le terrain n’aide pas le jeu technique parisien, ils peuvent se féliciter d’avoir gêné Paris jusqu’au bout. Ils ont su faire un pressing intéressant et se créer de bonnes occasions, même si la seconde période a été plus difficile. De quoi avoir de l’espoir en offrant un match de coupe intéressant, sans que ce soit forcément toujours des plus spectaculaires. Mais c’est aussi la coupe, la combativité et la solidarité. Cela n’a pas suffi ce soir, mais c’est assez logique face au PSG. Il y a au moins de quoi sortir fièrement.

Nous envoyons notre soutien à Florian Martin, qui sort de ce match, où il était très bon d’ailleurs, avec une terrible blessure et nous lui souhaitons un rétablissement rapide.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires