Restez connectés avec nous
Le Stade Rennais répond à Neymar en se plaignant

Adversaires

Le Stade Rennais répond à Neymar en se plaignant

Au cours de la victoire du Paris Saint-Germain hier soir à Rennes (2-3, demi-finale de Coupe de la Ligue), l’attaquant parisien Neymar (25 ans) a feinté d’aider un Rennais à se relever. Une petit blague de plus ou moins bon goût que le Brésilien a été invité à commenter après le match. Il a notamment expliqué n’avoir rien fait de spécial, qu’il aime s’amuser et qu’il le fait aussi à amis. Le Brésilien a aussi souligné le fait qu’il « essaye de jouer », mais que les adversaires le provoquent lui mette des coups (voir la vidéo s’y dessous dans le tweet). Le Stade Rennais a répondu sur les réseaux sociaux.

Une réponse qui semble moyennement intelligente. Certes, Sarr est sorti sur blessure. Mais Neymar n’y est pour rien, c’est Mbappé qui a fait la faute. Et cela n’enlève rien aux coups que le Brésilien a pris durant la rencontre. Il a tout de même été en danger et peut avoir des douleurs. Faut-il donc sortir sur civière pour avoir le droit de trouver que l’on prend trop de coups ?  Et tant que l’on ne blesse pas un adversaire autant qu’un coéquipier a été blessé, cela indiquerait notre comportement était bon ? Voilà une façon de penser qui est dangereuse pour le sport.

Le seul qui peut être un peu en colère, même s’il a avoué qu’il mérite le rouge, c’est Mbappé, qui voit sa faute être sanctionnée alors que lui a vu ses adversaires s’en sortir à Lyon. Il a d’ailleurs avoué ne pas avoir digéré cet épisode.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires