Restez connectés avec nous
Suède/France - L'équipe de Bleus selon la presse : Kimpembe et Mbappé titulaires
©Iconsport

Autour du PSG

Suède/France – L’équipe de Bleus selon la presse : Kimpembe et Mbappé titulaires

Ce samedi, dans le cadre de la Ligue des Nations, l’Equipe de France affronte la Suède à 20h45 (diffusion sur M6). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le sélectionneur français Didier Deschamps. Deux joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par cette rencontre : Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans). Les deux seraient titulaires.

Le Parisien (3-5-2) –

Lloris

Upamecano, Varane, Kimpembe

Dubois, Kanté, Rabiot, Digne

Griezmann

Mbappé, Giroud.

L’Equipe (3-5-2) –

Lloris

Upamecano, Varane, Kimpembe

Dubois, Kanté, Rabiot, Mendy

Griezmann

Mbappé, Giroud

Deux équipes très similaires, puisque la seule différence se fait entre Digne et Mendy. Et cela a plutôt du sens, puisque Deschamps a fait comprendre qu’il devrait utiliser ce système sur ce match. Une bonne nouvelle pour Kimpembe, avec une place en plus en défense et cela dans un schéma qu’il connaît puisque le coach Thomas Tuchel l’a utilisé au PSG. Ce serait une vraie déception de le voir sur le banc.

Il y a peu de suspense autour de Mbappé, qui est déjà un des « piliers » des Bleus. Il y aura un plus grand doute mardi prochain lors du match contre la Croatie, qui n’est qu’à 2 jours du déplacement du PSG face à Lens (match en retard de la 2e journée de Ligue 1). Une situation particulière déjà évoquée par Deschamps, sans une décision claire.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG