Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Taarabt explique que son transfert au PSG était quasiment acté, mais la venue de Leonardo l’a arrêté

Taarabt explique que son transfert au PSG était quasiment acté, mais la venue de Leonardo l'a arrêté

En 2011, Adel Taarabt, attaquant de 30 ans qui était alors à QPR et est aujourd’hui au Benfica Lisbonne, était très proche de signer au Paris Saint-Germain. Sauf que cela ne s’est jamais concrétisé. Auprès de RMC Sport, l’international marocain est revenu sur ce moment.

“Après mon année à QPR, l’année ou j’ai fini meilleur joueur de Championship et on a été promu en Premier League, c’est vrai que c’était pratiquement fait à Paris. Il manquait seulement l’arrivée de Leonardo. Et quand il est arrivé, les choses étaient un peu plus compliquées et c’est vrai que je l’ai mal vécu. C’était un grand projet, le PSG quand même. », a raconté Taarabt.

Ainsi, le joueur a bien failli faire partie de l’histoire du PSG. Mais Leonardo a visiblement eu d’autres idées pour le club. Difficile de dire qu’il y a des regrets à avoir. Le Marocain est un très bon joueur, certes, sauf qu’il n’y a pas de quoi se dire qu’il aurait changé le visage du projet parisien. Lequel s’est notamment renforcé en attaque l’été suivant avec Zlatan Ibrahimovic.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG