Restez connectés avec nous
Tallaron fait l'éloge de Verratti, même s'il n'est "pas toujours fiable"
©IconSport

Autour du PSG

Tallaron fait l’éloge de Verratti, même s’il n’est « pas toujours fiable »

Olivier Tallaron, journaliste de Canal+, s’est exprimé dans une interview accordée au média Les Réservistes, L’occasion de donner son avis à propos de Marco Verratti, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie.

“Ça me fait marrer ceux qui critiquent Verratti. Quel joueur ! Il ne faut pas oublier qu’il a souvent raté des gros matchs soit pour blessures, soit pour une suspension, alors sur les grosses affiches (en Ligue des Champions) on n’a pas pu le juger tant que cela. Il a encore raté le match retour contre Dortmund, mais c’est un joueur que j’adore. Il est techniquement fort, mais il n’est pas toujours fiable. Mais moi si tu me dis aujourd’hui qu’il finit sa carrière au PSG, je dis oui tout de suite. C’est le chouchou.”

En effet, Verratti a été un peu trop absent dans des moments importants à cause de blessures et de suspensions. Le plus gênant étant le second élément, car l’Italien aurait pu en éviter en faisant un peu plus attention. Cependant, si on a autant ses absences en tête c’est aussi parce qu’il est aussi important. Le Petit Hibou est un élément essentiel du PSG grâce à son talent et à ses efforts, qui sont souvent mis en avant par le coach parisien Thomas Tuchel.

Même si le journaliste Daniel Riolo a étrangement quelque chose contre lui, il est évident qu’avoir Verratti à Paris est une chance. Surtout avec son attachement au club qui est souvent affiché et donne la certitude qu’il n’est pas prêt de partir.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG