Restez connectés avec nous
Tension entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos au cours de Lille/PSG

Autour du PSG

Tension entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos au cours de Lille/PSG

Dimanche soir, la large victoire du LOSC face au Paris Saint-Germain (5-1) en clôture de la 32e journée de Ligue 1 a été marquée par beaucoup de tension. Sur le terrain, mais aussi autour. Outre la colère des Parisiens contre l’arbitre Benoît Bastien, il y a eu un accrochage entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif lillois Luis Campos, raconte L’Équipe.

« A la mi-temps, Nasser al-Khelaïfi est très en colère après les arbitres, dont le quatrième en raison de l’expulsion de Juan Bernat (36e). Le président parisien veut s’expliquer avec les arbitres. Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, a alors surgi et l’a tutoyé en lui lançant d’un ton agacé : ‘On est à Lille ici, pas à Paris.’ Cette attitude semble ne pas avoir été du goût de Nasser al-Khelaïfi qui, en début de seconde période, a poursuivi l’échange – sous les yeux des autres spectateurs – avec Campos au milieu de la tribune présidentielle, que le Portugais a fini par quitter avant la fin de la partie. »

On peut bien imaginer qu’il y a eu un échange tendu entre les deux dirigeants, tant c’était l’ambiance d’hier. Même sur le plateau de Canal+ (diffuseur de la rencontre). On espère tout de même que le président parisien n’est pas allé trop loin dans ses propos. La frustration est compréhensible, mais il faut toujours garder une certaine mesure et respecter l’adversaire. Mais on ne peut pas juger sans avoir le contenu de la discussion entre Al-Khelaïfi et Campos. Il semble tout de même probable que cela ne laisse pas une séquelle grave pour les prochaines rencontres.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG