Restez connectés avec nous
Thiago Silva "Bougon ? Je n'ai pas cette impression", déclare Bertrand Métayer

Autour du PSG

Thiago Silva “Bougon ? Je n’ai pas cette impression”, déclare Bertrand Métayer

Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, répond sur le tchat . On a lui demandé s’il ne s’inquiétait pas de voir Thiago Silva un peu “bougon” suite à sa non participation aux Jeux Olympique avec le brésil, retenu par son club, le Paris Saint-Germain.

«Bougon ? Je n’ai pas cette impression. Il a exprimé sa déception de ne pas participer aux JO. Ce qui est légitime. Pour le reste, il a paru concerné comme d’habitude. Je pense que cet épisode post Mondial 2014 est définitivement derrière lui.»

Le capitaine parisien a été franc et a donné son ressenti sur cette non participation, mais il reste un grand professionnel et ne boudera pas après ça. Thiago Silva aurait pu retrouver la sélection après avoir été écarté par l’ancien sélectionneur Dunga , pendant presque un an. Les JO étaient donc un rendez-vous important, mais les matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018 le seront tout autant pour le capitaine parisien, qui ne sera pas cette-fois retenu par son club s’il est appelé, ce qui est probable. Il sait aussi qu’il a un rôle important au PSG en tant que capitaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG