Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Thiago Silva : opération au genou, fin de saison et forfait pour la Copa America

Thiago Silva opération au genou, fin de saison et forfait pour la Copa America

Thiago Silva, défenseur central de 34 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, ne rejouera plus avant la saison 2019-2020. L’Equipe avait annoncé il y a un peu une opération au genouRMC Sport a confirmé la mauvaise nouvelle ce lundi.

« Le défenseur brésilien était sorti blessé de la lourde défaite du PSG à Lille (5-1), le 14 avril dernier. Touché au genou droit, le capitaine parisien avait été contraint de céder sa place à Thilo Kehrer dès la 16e minute de jeu. Il ne rejouera plus avant la saison prochaine. Le joueur de 34 ans s’est fait opérer du genou lundi. Victime d’une blessure au ménisque voit donc sa saison en club se terminer… tout comme ses chances de participer à la Copa America cet été, avec la sélection brésilienne. »

Une triste nouvelle pour le Monstro, qui a souvent été très bon cette saison. Il devait être avec la Seleçao cet été et était un candidat à la place de titulaire. Finalement, il va manquer cette grande compétition et ne peut pas être sûr de se refaire une place pour la prochaine. En attendant, nous souhaitons à Thiago Silva de bien guérir et de pouvoir vite revenir en forme pour aider le PSG à remplir ses objectifs. Mais cela attendra clairement la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG