Restez connectés avec nous
Thomas Meunier "fier" d'être sélectionné avec la Belgique

Autour du PSG

Thomas Meunier « fier » d’être sélectionné avec la Belgique

Après ce weekend de championnat, durant lequel le Paris Saint-Germain se déplace à Monaco (3e journée de Ligue 1), débutera une trêve internationale à laquelle de nombreux Parisiens vont participer. C’est le cas notamment de l’arrière droit Thomas Meunier (24 ans), recruté cet été en provenance du FC Bruges. Le Belge a célébré sa sélection sur Twitter.

Même si n’a joué en match officiel cette saison que lors de la fin du Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais (4-1), il garde la confiance de son sélectionneur. Il faut dire que Meunier a montré de très belles choses durant la préparation et on est sûr qu’il aura du temps de jeu au fil de la saison. Et avec Paris, il a de bonnes choses de progresser. Forcément, le sélectionneur veut compter sur un arrière droit de qualité qui a un bel avenir devant lui.

Durant cette trêve, la Belgique accueillera l’Espagne en match amical puis se déplacera à Chypre le 6 septembre pour son premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG