Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel a annulé la journée de repos prévue le 1er mai, annonce Le Parisien

Autour du PSG

Thomas Tuchel a annulé la journée de repos prévue le 1er mai, annonce Le Parisien

L’entraîneur Thomas Tuchel avait bien fait comprendre qu’il est très mécontent de ce qu’affichent ses joueurs en ce moment après la défaite 3-2 contre Montpellier mardi (34e journée de Ligue 1). Cela a été suivi d’une sanction, puisqu’il y a eu un entraînement ce mercredi 1er mai alors que du repos était initialement au programme. C’est que rapporte Le Parisien.

« Alors qu’une journée de repos était programmée depuis le début de la semaine le 1er mai, Thomas Tuchel a finalement convoqué ses troupes mercredi matin pour une séance supplémentaire au camp des Loges. Une décision qui ressemble à une sanction au lendemain de la défaite des champions de France sur la pelouse de Montpellier (3-2). Une façon pour le technicien allemand de hausser le ton et de préparer au mieux la réception de Nice samedi (17 heures). »

Ce n’est pas une grosse sanction, certes, mais de quoi faire comprendre aux joueurs que la saison n’est pas encore terminée. Il y a encore des matchs à jouer. Cela avec un certain sérieux et une exigence de performance. Il faut donc travailler pour retrouver la victoire avec de belles performances. Difficile de ne pas apprécier cette réaction de Tuchel alors que l’équipe semblait partir pour finir tout en relâchement. On a aussi l’espoir que les discours de Marquinhos (défenseur central de 24 ans) et Dani Alves (arrière droit de 35 ans) soient entendus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. RI KO

    2 mai 2019 at 21:07

    Un peu tard pour ça ?

  2. RI KO

    2 mai 2019 at 21:07

    Un peu tard pour ça ?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG