Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tite « La cheville de Neymar va mieux, le processus de récupération sera moins long que prévu »

Tite, sélectionneur du Brésil, a été invité en conférence de presse à évoquer le forfait de Neymar pour la Copa America. La semaine dernière, l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain a été victime d’une entorse et un repos de 4 semaines a été annoncé. Ce pourrait cependant être un peu moins.

« Je sais que sa cheville va mieux et que le processus de récupération sera moins long que prévu. C’est l’information que j’ai.

Je prie pour sa santé, afin qu’il ait la lumière, qu’il récupère et que tout commence à se clarifier, je le lui ai dit, y compris dans un message hier (mercredi). », propos de Tite relayés par RMC Sport.

Une très bonne nouvelle, puisque Neymar pourrait ainsi être dans de bonnes conditions pour la reprise de l’entraînement du PSG le 8 juillet. Il faudra très bien travailler et faire attention pour éviter une nouvelle blessure. L’objectif étant d’enfin faire une saison pleine à Paris. Sans oublier de prendre confiance et regonfler le moral. Par contre, jouer la Copa America reste impensable.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG