Restez connectés avec nous
Trapp déclare son amour à Paris "Je suis supporter du PSG"
©IconSport

Anciens

Trapp déclare son amour à Paris « Je suis supporter du PSG »

Kevin Trapp, gardien de 29 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Allemagne (3 matchs) passé notamment par le Paris Saint-Germain (2015-2019, en comptant le prêt sur la saison 2018-2019 à Francfort), a répondu à des questions lors d’un live Instagram avec Sabri Parisien ou rien. L’occasion d’évoquer son affection particulière pour Paris et le club de la capitale.

« J’ai passé trois ans au PSG et je n’ai pas mis beaucoup de temps pour aimer Paris, la ville et le club. J’ai toujours mon appartement à Paris où se trouve ma femme, car elle n’a pas pu être confinée avec moi. Paris est dans mon coeur. Je suis supporter du PSG. Pour l’anecdote, contre Dortmund (huitième de finale retour), j’ai envoyé une photo avec un maillot du PSG à Thiago Silva. J’ai vraiment vécu trois ans magnifiques, mais s’il y a vraiment un bon souvenir, c’est mon premier match contre l’OM, quand j’ai arrêté le penalty et que l’on gagne le match 2-1. », propos relayés par ParisTeam.

On ne peut qu’apprécier de voir l’ancien portier parisien resté aussi attaché au PSG. On le voit d’ailleurs de temps en temps venir voir ses anciens coéquipiers. Ce peut être un peu surprenant, puisque l’aventure parisienne de l’Allemand reste très mitigée. Il y a eu de bonnes performances, comme celle face l’OM qu’il évoque ici, mais aussi de gros ratés, comme la remontada subie face au FC Barcelone. Finalement, il a été plutôt poussé vers la sortie. Mais il garde visiblement le positif et est amoureux de la ville de Paris. On ne va pas s’en plaindre. C’est aussi le signe que les joueurs ne sont pas au PSG seulement pour l’argent, contrairement à ce que l’Espagne essaye de faire croire.

La vidéo complète :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens