Restez connectés avec nous
Mercato - Van der Wiel vers un contrat de 3 ans à l'AS Rome, selon le Corriere Dello Sport

Autour du PSG

Van der Wiel « Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l’ai jamais été! »

Le Paris Saint-Germain affronter Montpellier ce soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 avec 3 blessé: Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria et Marco Verratti. Gregory Van der Wiel aussi est absent, sauf qu’il n’y a aucune raison de donnée. Si l’on pouvait penser qu’il avait un problème physique, le joueur a cassé cette idée sur Twitter.

https://twitter.com/Gvanderwiel/status/634725550456766464

S’il n’est pas blessé, alors le message est clair: le PSG ne compte pas sur lui. Alors qu’une prolongation de contrat a été évoquée, il semble que l’idée soit plutôt de le voir partir. Une fin triste pour Van der Wiel, souvent gêné par les blessures mais qui a toujours fait de son mieux pour le club.

Il faut donc s’attendre à ce que le club recrute un arrière droit, alors que les dossier pour un gaucher avancent déjà doucement. A moins que Youssouf Sabaly soit la nouvelle doublure de Serge Aurier, mais cela reste surprenant. Sinon, c’est que le PSG compte sur Marquinhos pour jouer à droite et Kimpembe prendra souvent place dans l’axe, mais ce serait aussi une grosse surprise et véritable risque de pris. La situation doit être réglée dans les 10 prochains jours.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG