Restez connectés avec nous
Vieira: "Il se dégage vraiment un truc à part au PSG, ils ont franchi un cap"

Autour du PSG

Vieira: “Il se dégage vraiment un truc à part au PSG, ils ont franchi un cap”

Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, l’entraîneur de l’OGC Nice, Patrick Vieira, a donné son point de vue à propos de l’équipe du Paris Saint-Germain contre laquelle il a perdu 0-3 dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 il y a peu.

Au niveau de la motivation et de la concentration, il se dégage vraiment un truc à part au PSG, ils ont franchi un cap. Si tu veux battre Paris, il ne faut pas que ses grands joueurs soient au top. Quand ils sont comme ils l’ont été contre nous, ça devient très compliqué.

Cette équipe parisienne monte en puissance petit à petit. De quoi rendre très difficile pour toutes les équipes de Ligue 1 d’espérer réussir à tenir. On l’a bien vu avec l’Olympique Lyonnais hier soir (9e journée de Ligue 1). Les Lyonnais ont fait un plutôt bon match, et ont même pu espérer un peu en première période, mais a fini balayé 5-0.

Espérons maintenant que les Parisiens vont continuer sur cette voie, avec la très bonne mentalité affichée dernièrement, afin de faire de grandes choses aussi en Ligue des Champions. C’est essentiellement dans cette compétition que l’on veut voir une équipe parisienne conquérante et capable de se transcender face à un adversaire tout aussi armé. Et il faudra faire encore mieux pour aller loin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG