Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Vikash Dhorasoo voit un PSG « injouable » en ce moment

Vikash Dhorasoo voit un PSG "injouable" en ce moment

Vikash Dhorasoo, ancien milieu du Paris Saint-Germain (2005-2006) et de l’Equipe de France (18 sélections) notamment devenu consultant sportif, a évoqué la forme du club parisien sur le plateau de La Chaîne L’Equipe avant la réception de l’AS Monaco ce dimanche dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

“Je pense que Paris est injouable maintenant. Je suis content. Tuchel tente le coup avec ce 4-4-2. J’espère qu’il tentera le coup aussi lors des grands matchs. Ce sera un premier gros test contre Monaco. Ils ont une belle équipe. Je ne vois pas une raclée lors de ce match, mais ça ne sera pas serré. »

Clairement, il est difficile de voir qui en Ligue 1 pourrait arrêter le PSG que l’on voit en ce moment. Quand le talent est au service du collectif avec autant de détermination, il est très dangereux. Paris a de belles armes pour jouer ce 4-4-2 de façon offensive tout en gardant une certaine solidité grâce aux efforts défensifs. Il faut absolument continuer sur cette voie pour réussir une très belle saison et même travailler pour s’améliorer. Monaco est un bon adversaire pour se tester un peu et progresser encore. Il reste à faire le maximum avec la bonne mentalité.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG