Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Wanda Nara est « heureuse » de l’accueil reçu par Icardi et affirme que c’est « formidable » pour lui d’être au PSG

Wanda Nara est "heureuse" de l'accueil reçu par Icardi et affirme que c'est "formidable" pour lui d'être au PSG

Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, avait créé une mini-polémique il y a quelques jours en affirmant que la signature au Paris Saint-Germain cet été de l’attaquant de 26 ans était la « pire » option pour elle d’un point de vue familial. Des propos pas toujours bien relayés ou lus, car il ne s’agissait de rien d’anormal ou grave. Elle a vite expliqué qu’elle ne critiquait absolument pas l’aspect sportif. Cette fois, dans l’émission Tiki Taka, elle a été très claire après le premier match de l’Argentin à Paris (samedi contre Strasbourg au Parc des Princes, 5e journée de Ligue 1) : tout va pour le mieux.

« Je suis très heureuse, le match s’est bien passé, Neymar a marqué un but fou. Je ne connaissais pas ce stade mais Mauro a été très bien accueilli. Les supporters ont soutenu l’équipe du début à la fin. Même nos enfants sont très heureux.

Wanda Nara « Mauro est très heureux. »

Pour Mauro, c’est plus qu’une possibilité, c’est formidable de pouvoir jouer dans un grand club où pourrait ne pourrait dire non. Pour moi, le PSG était le pire sur le plan logistique, mais cela ne pose aucun problème. Mauro est très heureux. »

Certains supporters et « spécialistes » craignent que Wanda Nara, agent qui a pour l’habitude de parler sans grande retenue, pose des problèmes au PSG. Mais on en est loin pour le moment. C’est là un discours toujours agréable, surtout en soulignant le bonheur d’Icardi au PSG. Elle écarte même l’idée d’un problème personnel. Il faut dire qu’il était difficile de se plaindre après cette première au Parc. Lequel a applaudi l’Argentin dès qu’il a commencé l’échauffement et l’a chaudement accueilli pour son entrée en jeu. Laquelle n’a pas été super convaincante, mais c’était logique pour cette première. Il y a toujours de l’enthousiasme pour la suite.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG