Restez connectés avec nous
Wegerup : Ibrahimovic "Il sait peut-être que le dernier train de la Ligue des Champions est passé"

Autour du PSG

Wegerup : Ibrahimovic « Il sait peut-être que le dernier train de la Ligue des Champions est passé »

Jennifer Wegerup, journaliste Suédoise, a suivi le parcours de Zlatan Ibrahimovic depuis longtemps et elle a vu dans le comportement du Suédois après la défaite face à Manchester City, de la tristesse rarement vu chez l’attaquant du Paris Saint-Germain.

La journaliste pour Aftonbladet, était aux cotés de d’Ibahimovic juste après le match à Manchester et a pu observe la déception du numéro parisien et de la Suède.

« Lorsque j’ai rencontré Zlatan immédiatement après la défaite contre City, il était tellement déçu. Je l’ai suivi pendant 13 ans et, à l’exception du moment où Milan a raté le titre de champion en 2012, je ne l’avais jamais vu aussi triste.

Il n’était plus en colère, il y avait de la tristesse mêlée à de la déception. Il sait peut-être que le dernier train de la Ligue des Champions est passé. La dernière ? Ou tout simplement la dernière avec le PSG ?

Il hésite à faire une cinquième saison mais, d’autre part, il est dans un grand club, avec d’énormes ressources, dans une ville magnifique qui est devenue sa maison. S’il reste, il ne sera plus autant au haut niveau et il le sait. Quant au PSG, le club est divisé sur la prolongation ou pas de sa megastar. »

C’est tout à fait normal qu’un joueur, même avec le niveau de Zlatan, soit triste et surtout après une défaite aussi facilement donnée contre un adversaire abordable.

Mais elle le dit aussi, peut être que notre héros a vu dans cette défaite et non qualification, la fin d’un rêve. Le rêve de soulever enfin la Ligue des Champions qui lui manque tant dans son énorme palmarès.

Est-ce un indice sur l’avenir du joueur de 34 ans? Ou juste une réaction normale, tant le tirage au sort semblait ouvrir les portes de la demi-finale de Champions League?

Wegerup apporte tout de même un peu d’espoir aux supporters qui veulent qu’Ibrahimovic rester au club quand elle évoque le bien être du joueur dans la Capitale. A l’entendre la décision serait presque qu’entre les mains des dirigeants parisiens. Si cela ne garantit pas qu’il va rester, on peut supposer que les dirigeants auront un plan assez sûr s’ils ne prolongent pas leur superstar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG