Restez connectés avec nous
Youssouf Sabaly explique qu'il n'a aucun regret d'avoir quitté le PSG

Anciens

Youssouf Sabaly explique qu’il n’a aucun regret d’avoir quitté le PSG

Parti l’été dernier du Paris Saint-Germain en direction de Bordeaux, Youssouf Sabaly (24 ans) s’est confié auprès de Goal. Prêté successivement à Evian TG, Nantes puis Bordeaux, le latéral droit de 24 ans formé à Paris s’est finalement engagé avec le club girondin où il a convaincu. Il revient pour le média sportif sur son départ du club de la capitale et explique ne pas regretter son choix.

« Si j’ai des remords par rapport au PSG ? Pas de regrets ! Il fallait effectuer un choix et ça ne m’a pas posé de problèmes de rompre les liens. J’ai passé de très belles années là-bas même si je n’ai pas énormément côtoyé le côté professionnel, c’était une sacrée expérience. »

Le joueur a en effet décidé de privilégier son temps de jeu en professionnel plutôt qu’à l’espoir d’avoir une chance dans son club formateur. A Paris, il aurait fait face à la concurrence de Thomas Meunier (26 ans) et Dani Alves (34 ans). Ce qui laisse peu d’espoir de jouer.

N’ayant pas réussi à s’imposer dans la capitale, Sabaly a donc choisi de rester à Bordeaux, où il avait gagné la confiance du coach. Les Girondins lui ont en effet lui accorder une place au sein de leur effectif et il a pu jouer 23 matchs cette saison. De quoi lui donner raison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens