Restez connectés avec nous
Zsolt Löw conseille Leipzig à Szoboszlai plutôt que le PSG ou le Bayern
©Iconsport

Autour du PSG

Zsolt Löw conseille Leipzig à Szoboszlai plutôt que le PSG ou le Bayern

Dominik Szoboszlai, milieu gauche, offensif ou relayeur de 20 ans du RB Salzbourg, a été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain alors que son contrat s’arrête en 2022. Son entraîneur Jesse Marsch a même concédé qu’un transfert cet hiver est pensable. Interrogé par Kicker à propos de l’avenir de son compatriote, Zsolt Löw, adjoint du coach Thomas Tuchel au PSG, lui a conseillé le RB Leipzig.

« Szoboszlai est-il prêt pour un grand club comme le PSG ou le Bayern ? La prochaine étape est importante pour lui. Le Bayern et le PSG seraient actuellement trop gros pour lui. Je lui conseillerais de faire une étape intermédiaire. Je ne peux pas penser à un meilleur club que le RB Leipzig. », propos relayés par Le 10 Sport.

Bien sûr, l’argument de Löw peut s’entendre et il n’a pas besoin de forcément inviter un joueur à rejoindre le PSG. Cependant, il aurait été appréciable qu’il ouvre un peu plus l’idée d’une venue à Paris. Il est surtout un peu pénible de le voir conseiller au joueur de rejoindre Leipzig, adversaire du PSG ce soir dans un match décisif en Ligue des Champions. Ce peut être son avis et il n’y a rien de particulièrement grave. Mais cela va forcément gêner certains et on peut le comprendre. Même si c’est pour dire que le PSG « est trop gros ». Ce qui est d’ailleurs discutable, si Szobozslai accepte d’être une doublure dans un premier temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG