Restez connectés avec nous
Zubizarretta n'affiche aucun regret face à la non-venue de Stanley N'Soki à l'OM

Adversaires

Zubizarretta n’affiche aucun regret face à la non-venue de Stanley N’Soki à l’OM

Avant de signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain il y a peu, Stanley N’Soki a été évoqué dans le viseur de plusieurs clubs. L’intérêt de l’Olympique de Marseille a même été annoncé comme très concret. Assez pour que ses coéquipiers le chambrent à ce sujet. Mais, interrogé à ce sujet par La Provence, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta, a plutôt botté en touche.

Un intérêt pour Nsoki ? Moi ? (Sourire) Quand un joueur est titulaire comme Jordan (Amavi), la question se pose ainsi : faut-il prendre un titulaire et courir le risque de les faire cohabiter ? Faut-il privilégier un prêt ? Faut-il profiter d’un jeune joueur du cru ? Faut-il faire venir un jeune joueur d’ailleurs ? On n’a pas trouvé le bon profil. Et puis, Christopher Rocchia a fait une très bonne préparation.

Un peu trop d’emballement de la part du média ou une difficulté à accepter un échec ? N’Soki aurait sans aucun doute fait du bien à l’effectif marseillais. Surtout qu’il est d’abord un défenseur central, alors que Zubizarreta ne parle que d’arrières gauches. Un poste où le Titi parisien peut très bien dépanner. De quoi, avec ses qualités techniques et défensives, bien aider une défense marseillaise à la peine sur ses derniers matchs. On se réjouit en tout cas de le voir avec un contrat professionnel au PSG, où il pourrait devenir un joueur important dans les prochaines années.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires