Restez connectés avec nous
PSG/OM - Rothen: "Est-ce que tu en as vu un prendre la parole et parler de ce Classique à Paris? Non"

Classico

PSG/OM – Rothen: « Est-ce que tu en as vu un prendre la parole et parler de ce Classique à Paris? Non »

Sur les ondes de RMC Sport, le consultant Jérôme Rothen, est revenu sur la communication autour du classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. 

« Mandanda il a connu les Classiques. Une stratégie de Villas-Boas ? Non mais quelle stratégie ? Le discours du vestiaire, celui d’avant-match, bien sûr qu’il sera différent. Mais c’est également important ce que tu annonces publiquement. J’aime le discours de Mandanda et j’aimerais qu’ils soient plus à Marseille à parler de la sorte. Je me dis qu’il est le garant de cette affiche dans le vestiaire à l’OM. Et au PSG, qui est le garant ? Est-ce que tu en as vu un prendre la parole et parler de ce Classique à Paris ? Non, et ça me dérange“

Le classique est un match attendu pour les supporters, mais du côté du PSG affronter une équipe du niveau de l’OM n’a rien d’extraordinaire aujourd’hui. Il y a une rivalité, mais la plupart des joueurs parisiens n’ont pas grandi avec cela, et dans le monde du football, le classico entre l’OM et le PSG n’est pas le plus populaire.

Cependant, il y a tout de même des Parisiens qui connaissent bien l’importance de cette rencontre. On a même vu Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) lui donner plus d’importance que le déplacement à Bruges en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Classico