Restez connectés avec nous

Club

A l’OL, la priorité se nommait Sakho !

Depuis le début du mercato estival, les dirigeants rhodaniens se sont mis en quête d’un défenseur central. Il sont parvenus à leurs fins hier, en décrochant la signature de Milan Bisevac.

Toutefois, le Serbe ne figurait pas sur la short-list initiale établie par Jean-Michel Aulas et consorts. « Au départ, on s’est renseigné sur les joueurs qui semblaient en difficulté au PSG et notamment au sujet de Sakho. On ne pensait pas que Milan Bisevac aurait l’opportunité de sortir. Ce n’est pas la qualité du joueur qu’on a regardé en premier mais les possibilités. Aujourd’hui, aller prendre un joueur à Paris, c’est compliqué ! Nous avons eu des échanges avec Mamadou Sakho mais dès qu’on a vu qu’il était déterminé à rester, j’ai réfléchi à autre chose », a reconnu l’entraîneur Rémi Garde en conférence de presse.

Effectivement, dès le début du mois de juillet, le président Aulas avait annoncé la couleur. « Oui, Sakho fait partie des joueurs qui nous intéressent », avait-il souligné dans les colonnes du Parisien. A l’époque, le numéro 3 francilien envisageait de quitter la capitale, avant de finalement se rétracter. L’arrivée de Bisevac chez le septuple champion de France prouve que l’axe Paris-Lyon fonctionne bien, tout comme les relations entre Leonardo et Aulas.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club