Restez connectés avec nous
LDC - Abidal "Barcelone fait un peu moins peur" qu'avant..."mais juste un peu"

Club

Abidal hésiterait entre Paris et le Barça

Pourtant, alors que les négociations étaient arrêtées en raison de la volonté du joueur de se voir offrir un contrat de deux années et non d’une seule année plus une en option, la situation serait à nouveau au point mort alors que…les dirigeants catalans ont proposé le contrat souhaité de deux ans à leur latéral français !

La décision d’Eric Abidal de ne pas prolonger peut donc paraître étonnante étant donné qu’il semble avoir eu ce qu’il souhaitait mais son choix ne serait pas seulement influencé par sa volonté de rester au Barça ou non. En effet, selon le quotidien catalan Sport, cette forte hésitation viendrait simplement du fait que le PSG et Alain Roche auraient dernièrement contacté David Benditelli, l’agent du joueur, afin de discuter à nouveau d’un possible transfert d’Abidal à Paris l’hiver prochain. Les dirigeants parisiens auraient clairement fait part à l’ancien joueur de l’OL que l’argent n’était pas un problème et qu’il aurait donc de quoi finir sa carrière de la meilleure des manières, avec un contrat sur mesure, que ce soit par rapport à la durée souhaitée ou aux rémunérations.

De ce fait, Eric Abidal n’aurait pour le moment pris aucune décision et dans le cas où aucune prolongation de contrat n’était effectuée avant le mois de décembre, tout porte à croire que le PSG pourrait réaliser un gros coup et enfin obtenir son arrière gauche de classe internationale. Mais pour l’heure, rien n »est fait…

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club