Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Accord annoncé entre Gameiro et Valence

Déjà courtisé par Valence l’été dernier, Kévin Gameiro avait finalement décidé de rejoindre le PSG. Mais après une saison compliquée, l’international français envisage un départ et pourrait finalement s’engager avec le club espagnol.

En effet, selon les informations de RMC, Gameiro et Valence ont trouvé un accord pour un transfert cet été. Le joueur et le club espagnol discutaient depuis plusieurs jours et seraient sur la même longueur d’onde en ce qui concerne les détails contractuels. Le buteur parisien avait, entre autres, demandé des garanties financières aux dirigeants espagnols après avoir appris que certains joueurs de Valence n’avaient pas touché leur salaire à plusieurs reprises.

Il reste donc au PSG à se mettre d’accord avec le troisième du dernier championnat espagnol. Selon la même source, les contacts ont déjà été établis entre les deux clubs mais les dirigeants parisiens ne souhaitent pas se séparer de Gameiro avant d’avoir enregistré l’arrivée d’un grand attaquant. Une situation qui ressemble à quelque chose près à celle connue par Mevlut Erding l’été dernier. Le PSG n’avait pas trouvé d’attaquant et le buteur turc était finalement resté à Paris, avant de s’en aller lors du mercato hivernal.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG