Club

Al-Khelaifi a parlé aux joueurs

Publie le 28/11/2011 a 16:50



  • Au lendemain de la défaite face à l’OM, Antoine Kombouaré et ses joueurs étaient présents au Camp des Loges pour un décrassage. Une occasion pour Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, de rendre visite au groupe et de leur remonter le moral après un échec difficile à digérer.

    Le patron de QSI a tenu à dédramatiser la situation et a demandé aux joueurs de se tourner vers les prochaines échéances qui les attendent. « Il ne nous a pas parlé de ce qui est arrivé mais de ce qui va se passer. C’était un discours positif », a indiqué Christophe Jallet, rassuré par la visite d’un président qui a l’air de plus en plus proche de son équipe.

    Publie le 28/11/2011 a 16:50

    Al-Khelaifi a parlé aux joueurs

    Au lendemain de la défaite face à l’OM, Antoine Kombouaré et ses joueurs étaient présents au Camp des Loges pour un décrassage. Une occasion pour Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, de rendre visite au groupe et de leur remonter le moral après un échec difficile à digérer.

    Le patron de QSI a tenu à dédramatiser la situation et a demandé aux joueurs de se tourner vers les prochaines échéances qui les attendent. « Il ne nous a pas parlé de ce qui est arrivé mais de ce qui va se passer. C’était un discours positif », a indiqué Christophe Jallet, rassuré par la visite d’un président qui a l’air de plus en plus proche de son équipe.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • djid

      vous etiez nombreux a défendre kombouaré.vous avez vus ses limites tactiques.et ce ki me fait marrer c’est les coms de leonardo apres les 2 derniers matchs.on dirait qu’il repète la mm chose en se foutant des journalistes ac des analyses qui n’ont rien à voir ac ce ki s’est reelmen passé.on s’est crée bcp d’occasions?lol.ce mec com c’est pas un petit directeur sportif et com il connai le foot il doit avoir un plan en tete et j sens que bientot on va finir ac tt ce desordre.kel otorité kombouaré a sur ses joueurs?je compren pk menez netai pa titulaire a la roma et pourquoi il sera jmai titulaire dans un grand club europeen sil continue a jouer ainsi.de tte facon leonardo est tres intelligent.a part pastore il a signé tt les otres que 3ans pour pouvoir les lachez rapidement s’il confirme pa.et lui les quataris lui on donné les moyens en retour de gagner des trophées.vous croyez k c’est dans sn interet si kombouaré reste?c’est sn avenir ossi ki es en jeu.il sai qu’avec kombouaré il ne peu etre maximum champion de france mais pr la ligue des champions il fo un grand tacticien.c’est pourquoi il s’active des maintnant pasq en fin de saison c’est pas evident d’en trouver un de dispo qui soit o top.et revenons sur les journalistes de canal et otre ki veul kn garde kombouaré.o fond cest ce kil voulai ki arriv pasq pr eux cest un business la difusion des matchs.et si on a un maitre tacticien ki pli le championat a la 30eme journée cst pa bien pr eux.personne veu k paris soi champion rapidement.vous croyez k kelkun com benitez ki a svt donné la migraine a mourinho en demi-finale de champion league ac liverpool peut jouer ac une equipe pareil.des joueurs com jallet ki ne prenne pa la dimension d’un classico.il etai prtan pa ma mal la 1ere saison mai j constate k bcp de joueurs francais lorsquil vienne a paris et conirme une saison apres lorsquil devienne titulaire ac un gros salaire ils prennent la grosse tete apres avoir visiter les champs éliséé et vu la tour eiffel.et ossi soyons raisonnable sacko nee peu pas capitaine de cette equipe.mm sil es mature pr sn age inutile de lui mettre trop de pression.j le vois plus performant sans brassard.lugano es pa bon tout simplemen pasq la turquie nest pas un championnat de haut niveau et il brille ac la celeste pasqil joue en  3 4 3 ac trois axiaux ou 5 defenseurs(avc les lateraux)cest dans ce systeme il exprime mieux ses qualités aeriennnes et de jeu o sol.cee systeme lui permet de combler sa lenteur pasqil a des mec tres  rapides a coté de lui (m.pereira caceres lugano godin a.pereira).la preuve kan l’uruguay passe en 4 4 2 il nest plus tres efficace contre de grandes nations com contre l’italie la derniere fois ou il es sorti a la mi-temps.en gros gameiro s’essoufle et fo repositionner pastore derriere 2 attaquants mais fo dabor le menager 2 semaines pasqil es perdu.recruter un arriere droit,un arriere guauche un milieu relayeur un attaquant et un ailier polyvalent

    • Tomtom

      Comme tu dis CHAD, AK est un guerrier mais bizarrement les joueurs ont des trous moralement. Déjà l’an dernier on arrivait pas à basculer devant quand on le pouvait. 
      En plus j’ai pas l’impression que tactiquement il soit vraiment au top. L’an dernier l’équipe était coupée en 2, cette année on a gagné beaucoup de matchs grâce aux exploits individuels, mais sinon ça fait peur à voir, désolé d’être très critique. 
      Là on a 90M€ d’investis et je suis pas certain que AK soit l’homme de la situation. Si ça s’améliore pas rapidement je vois pas pourquoi Nasser ou Léo se prendrait la tête à savoir si il faut virer ou pas AK … Déjà faut mettre Pastore au repos, au boulot, tout ce qu’il veut mais pas sur le terrain. Puis dire aux joueurs de jouer en équipe, de faire des passes à Gameiro (le pauvre sérieux il a moins de ballons à exploiter au PSG qu’à Lorient … allez savoir pourquoi). Et qu’il mette une vraie tactique et schéma de jeu en place. 
      Après AK ou pas AK on manque quand même de concurrence à certains postes, et de leader « mental » au PSG. Lugano devait être un de ceux là mais vu le niveau du bonhomme ça craint. On a Sakho … peut être Momo Sissoko mais c’est tout. Et certains joueurs n’ont plus le niveau pour CE Psg (je penses à Jallet notamment qui était/est au maximum de son potentiel, à Armand qui parle trop dans les médias « du bon vieux temps », etc.). 
      Le but cette année c’est d’accrocher une place en LDC en préparant la saison prochaine, c’est à dire un fond de jeu, qu’on puisse voir les manques, ceux qui s’intègrent ou pas, etc. Et va pas falloir se louper en Coupes comme face à Dijon. Ca commence à faire tâche. A AK de trouver la solution sinon j’ai bien peur qu’il saut avant le trêve hivernale, et je trouverai cela même normal même si j’adore ce mec. 

    • Paulao

      Quand Leo parle qu’il n’y a pas assez de pression à Paris, surtout au niveau des joueurs, et qu’il le disait il y a de cela 3 semaines, hey ben maintenant tout le monde a capté. C’est dans la tête ces histoires. Mais ca va changer, ils vont vite filer au train les 4 fantastiques…Ak ou pas AK, il va y avoir du changement. Question, qui n’aimerais pas voir l’analyse tactique de Castellazi fournie à AK?  » Ma qué té gioccatores no sono combativo, no sono colectivo, no sono sufisamente inteligenti…Ah si, Sirigu è Sissoko multo bene mais lé zautres, faut les féré courir dans lé bois dé Boulogne, contact fisico va lé féré bouzer multo multo » lol

    • CHAD 75

      L’équipe et ce n’est pas la première saison avec AK manque de force mentale… AK était et reste, je crois, un « guerrier » et j’ai du mal à m’expliquer ces pertes de volonté collective sur certains matches de ses équipes… Son discours est-il le bon ? Ne passe t’il pas, plus ? Les joueurs d’aujourd’hui ont-ils besoin d’autres clés de motivation (et ne me parlez surtout pas d’argent svp) ? Le groupe ne peut pas manquer à ce point là de rage de vaincre, de haine de la défaite… Ils n’ont pas « l’oeil du Tigre » et c’est bien ce qui m’inquiète pour la suite, au delà du fonds de jeu qui ne se met pas en place… 

    • Dpaniez

      En esperant que cette défaite soit un électrochoc !
      On a vu que la défaite 8-2 d’Arsenal face à ManU avait transformé l’équipe et avait mis en avant les lacunes…
      …j’espère que ça sera la même chose pour nous.

      ALLEZ PARIS  (malgré tout)

    • Gargantua75

      « Ce qui va se passer »…. ça peut dire bien des choses. J’espère que quelque chose va se passer.

    • Nicolange02100

      il a qa leur donner une prime de défaite pendant qui y es 

    • Chacha

      Pastore 40 millions pour rien ,ils nous ont fait l amour, j ai d être supporter de Paris

      • Gargantua75

        Post pourri. Tu dois être le genre girouette. Quand Messi te dit que c’est l’un des joueurs les plus talentueux qu’il est vu, tu ne peux pas dire des bêtises pareilles.

        • Inaya60

          messi c un être humain comme tout l’monde, on est pas tous obligé de penser comme lui mais effectivement Pastore a du talent, mais c pas parce que Messi le dit ou pas qu’on doit le croire perso…

          • Gargantua75

            Ok mais dire que c’est une arnaque et que c’est un nullard… ça, je ne suis pas d’accord et je le dis.

            • Inaya60

              j’suis pas d’accord non +

      • Inaya60

        on achète pas Pasroe spécialement pr battre l’OMerde, d matchs on en perdra bien d’autres, ça n’est que le début, pis y’a pas que lui comme recrue qui n’a pas donné satisfaction hier d’ailleurs, c sur du long terme, si on doit être champion en s’inclinant face à aux, qu’est-ce qu’on s’en fout? il nous ont fait l’amour, non j’crois pas mais au retour, on leur fera la guerre et pis c tout, y’a pas mort d’hommes! on est pas fini tkt, faut pas se focaliser sur le transfert de pastore!!!

    • Yop92

      Comment ils peuvent etre positif c con!!! Je les aurai tous remonté a bloc et foutu la rage kil devienne des HOMMES et non des gamin pretencieu.
      Reveillez vous!!!

      • Gargantua75

        T’es deuxième du championnat, on peut pas te dire que tu es une merde finie.
        Il a du leurs dire leurs quatre vérités mais tout en oubliant pas que tu n’es pas non plus un relégable.

        • Inaya60

          c clair mais vu leur faible mental je préférerais que les joueurs psychotent un peu plus que d’nous prendre pr d cons, attends, au début c’était sans arrêt: » on est premier du championnat, certes on joue pas très bien mais on est leader, meilleur défense, deuxième meilleure attak blablabla… » fallait rien leur reprocher or que ce qui arrive aujourd’hui on le voyait bien venir, et là faut pas non plus qu’ils continuent sur cette lancée complétement dingue de se conforter en disant : »on est sur le podium » parce que là on a plus la meilleurs défense, et on est loin d’avoir une attak de ouf à voir comment on joue, sinon ils finiront par parler au passé simple :  » nous fûmes leader, puis nous fûmes second et nous fûmes dépassés et nous terminâmes 6ième du classement » aucun sens…les joueurs doivent même pas regarder le classement, ils ont les moyens les adversaires faut leur rentrer dedans, ce qui leur faut c une bonne cure à la dur!!!

    • majestik is back

      qu’ils en profitent ces marseillaises , ca va pas durer!
      hier on a vu un match cauchemardesque , du grand n’importe quoi de la part de tout le monde, des joueurs au coach moi perso , jai éteins portable pour oublier au plus vite ce délire! mais ce que je pense , avec du recul, cest que ce match a mis en exergue tous les doutes et ttes les remarques qu on pouvait faire , et cest donc je lespere un mal pour un bien. les dirigeant ne vont pas laisser passer tant d’amateurisme sur le terrain!
      il est grd temps d’arreter de mettre soi disant l’équipe type , mais de mettre les joueurs qui en veulent vraiment.
      concernant ttes les critiques , pour la plupart cest seulement sur les 2/3 derniers matchs.
      JALLET a oublié ce qu’était un arriere droit mais il a le niveau je pense
      MENEZ a besoin de connaitre le banc et serait un bon joker ou alors le mettre en 2eme attaquant
      PASTORE son niveau est indeniable , je fais confiance a leo^pour le remettre ds la marche
      MATUIDI match de reprise , tres bon joueur
      SISSOKO de mieux en mieux
      NENE ne peut pas tt faire mais valeur sur
      ARMAND avec tt le respect pr lui la desolé mais il a plus le niveau a ce poste
      LUGANO a laisser sur le banc un bon mois
      GAMEIRO en attente perpétuel de ballons
      je vais pas les faire tous , cest une question de mental avant tout , et make est jespere pas le seul a avoir pousser sa gueulante.
      jai confiance en nasser , en leo , certes un peu moins en ak , mais ce match va servir de déclic pour tout le groupe jen suis persuadé, et les 3 joueurs qui nous manquent ne vont pas tarder.
      finalement on la eu cette crise de novembre!
      arretons de critiquer le niveau des joueurs sur un mois de football , le probleme numéro cest que lon manque de taulier des vrais joueurs dexperience , cest le seul regret que jai eu pdt le recrutement , des jeunes cest bien beau mais ca suffit pas.
      pour ak je lai soutenu pour qu il reste cette année mais la il a plus le droit a lerreur faut pas déconner !!
      noublions qu on est 2eme et que lavenir ns tend les bras!
      qd a ces sardines , qu ils aillent se faire……     

      • A jamais les premiers !

        mais va te faire …. aussi ma poule !

        • lbe

          on est a 9pts allez au revoir …

      • T’as tout dit ;) Bonne analyse

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    9 hours ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    9 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Al-Khelaifi a parlé aux joueurs

    <Club , Une

    Au lendemain de la défaite face à l’OM, Antoine Kombouaré et ses joueurs étaient présents au Camp des Loges pour un décrassage. Une occasion pour Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, de rendre visite au groupe et de leur remonter le moral après un échec difficile à digérer.

    Le patron de QSI a tenu à dédramatiser la situation et a demandé aux joueurs de se tourner vers les prochaines échéances qui les attendent. « Il ne nous a pas parlé de ce qui est arrivé mais de ce qui va se passer. C’était un discours positif », a indiqué Christophe Jallet, rassuré par la visite d’un président qui a l’air de plus en plus proche de son équipe.

    By
    @
    OTER ?>