Restez connectés avec nous

Club

Al-Khelaïfi explique ce que le PSG veut lors du mercato et assure qu’il y aura « vite de magnifiques recrues »

Al-Khelaïfi explique ce que le PSG veut lors du mercato et assure qu'il y aura vite de magnifiques recrues

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a accordé une longue interview à France Football. L’occasion de faire passer quelques messages forts sur l’état d’esprit au sein du club et les situations des stars Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 20 et 27 ans). Le dirigeant parisien a aussi été interrogé à propos du mercato estival.

« Je répète que Neymar, comme tous les autres joueurs, doit croire en notre projet et donner toutes les garanties d’implication. Et tant que cela continuera à être le cas, ça ne posera absolument aucun problème.

 Tout ce que je peux dire, c’est que je ne veux plus de stars, au mauvais sens du terme. On en a assez. Il faut réussir à attirer chez nous des joueurs avec une mentalité exemplaire.

Al-Khelaïfi « On travaille sur les profils depuis six mois…Des négociations sont en cours. »

Le PSG, croyez moi, continue de faire rêver beaucoup de joueurs. Vous savez bien que je ne vous donnerai pas de noms. Je peux juste vous dire que l’on aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis six mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous. Maintenant, des négociations sont en cours et les annonces interviendront à chaque fois qu’un dossier sera bouclé. »

Le discours est très appréciable, reste à voir son application. Le président du PSG a déjà rassuré les supporters par le passé, sans que la suite soit forcément réjouissante. Espérons que cette fois le mercato saura particulièrement bien fait et permettra bien au projet parisien d’avancer. Les profils visés laissent penser que l’équipe sera bien construite pour cela, grâce à une bonne mentalité et à des joueurs talentueux prêts à donner le maximum. Reste à patienter pour voir qui arrive en effet. Visiblement, il n’y ara pas forcément à attendre très longtemps. Mais on reste tout de même prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club