Club

Alain Roche remercié à son tour ?

Alain ROCHE
Publie le 01/01/2012 a 16:40



  • En sursis depuis six mois, l’avenir d’Alain Roche au PSG semble une nouvelle fois s’inscrire en pointillés. Cohabitant avec Leonardo pour le recrutement de la saison 2011-2012, l’avenir de l’ancien défenseur parisien s’assombrit de jours en jours.

    A en croire le quotidien L’Equipe de ce dimanche, les dirigeants du PSG songerait sérieusement à se séparer de l’ancien chef de la cellule de recrutement, en poste depuis 2006. L’absence marquante du dirigeant parisien lors de la présente de Carlo Ancelotti vendredi au Parc des Princes pourrait prouver cette intention. Après Antoine Kombouaré, QSI va-t-il mettre fin à la mission d’un autre ancien de la maison ? Réponse dans les prochains jours.

    Publie le 01/01/2012 a 16:40

    Alain Roche remercié à son tour ?

    En sursis depuis six mois, l’avenir d’Alain Roche au PSG semble une nouvelle fois s’inscrire en pointillés. Cohabitant avec Leonardo pour le recrutement de la saison 2011-2012, l’avenir de l’ancien défenseur parisien s’assombrit de jours en jours.

    A en croire le quotidien L’Equipe de ce dimanche, les dirigeants du PSG songerait sérieusement à se séparer de l’ancien chef de la cellule de recrutement, en poste depuis 2006. L’absence marquante du dirigeant parisien lors de la présente de Carlo Ancelotti vendredi au Parc des Princes pourrait prouver cette intention. Après Antoine Kombouaré, QSI va-t-il mettre fin à la mission d’un autre ancien de la maison ? Réponse dans les prochains jours.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Vous avez raison, y’a rien de plus enervant que de voir des gros footix qui arrivent et qui se permettent de critiquer les vrais personnes du club, jmen souvient les années précédentes a chacun des matches ou j’allait au stade, la moitié du parc était vide et la comme par magie il est plein à tout les matches et bouré de footix qui connaissent absolument rien au foot, notamment ceux qui sucer pastore pendant ces deux premiers mois au psg et qui se mettaient à le siffler apres 2/3 prestations décevantes courant novembre. Quand tu regarde les stades des grandes équipes étrangère tels que le Barça, Man Utd le Bayern le Real ou Dortmund, bien qu’il possède en terme de capacité, les plus grands stades d’Europe, il ne se permettent jamais de siffler un de leur joueurs meme en cas de mauvaise prestation, pour conclure n’aggrandissont pas le parc des princes, deja assez de footix comme ca et vivement le retour des ultras et des vrais supporters au sein du PDP.

      • Bestflow

        Yes Rudy.
        C pas parcequ’on change de dimension qu’on doit tout rejeter du passé

    • Zepec

      aucune critique fondé sur roche, grande gloire de notre club, idole des plus fervents mais les arrivistes de paris lui crache a la gueule comme a ak a armand tiéné erding hoarau camara et j’en passe vive le football bizness pour nos plus fervents footix qu’on apel dans les medias supporter du psg

      • CHAD 75

        Non Zepec, tu ne peux pas dire cela… Tu peux dire – et tu as raison – que Roche est une des figures du club, ok, mais la réalité d’aujourd’hui est qu’il ne sert plus à rien dans le nouvel organigramme du PSG… et pour le recrutement, c’est Léo qui a entièrement la main… Que veux-tu, c’est ainsi et cela ne remets pas en cause ce que représente Roche pour le club ou pour les fans… Quant à Armand et les autres (excepté peut-être un peu pour Tiéné et Erding) il y a quand même plus de coms élogieux ou amicaux sur eux que l’inverse…

        • Zepec

          qu’il reste ou qu’il se fasse virer ne me derange pas mais les critiques sur cette personne me font chier vraiment chier (les reproches sur son travail de recruteur par exemple rien est fondé et c’est juste de la haine gratuite et pour tous les joueurs cités c’est pareil) donnons le budget qatari a roche et voyons ce qu’il est capable

          • Inaya60

            ze pec, on a vu ds pas mal de club qu’avoir le flair pr dénicher un talent c pas une question de tunes, pr acheter wi faut d’la tune mais après j’suis désolé, faut voir les choix qu’il a fait parfois c pas qu’une question de moyens, et heureusement, on lui remettra pas le budget de QSI ds les mains!

            • Bestflow

              Oui Jallet pour 2 m° ct pas mal !

            • Inaya60

              wi c vrai

        • Bestflow

          Mais alors contentez-vous de vous rejouir et laissez ce brave Roche la où il est.
          Tu penses franchement que sa non-présence changera quelquechose ?
          Non !
          On est d’accord, le recrutement passe par léo.
          Si on est tous d’accord, arretez d’enfoncer des portes ouvertes !

      • Bestflow

        Merci Zepec,me sentais un peu seul a soutenir nos idoles. Les mecs ont tous ce qu’il faut pour etre erreur, avec un casting de reve, mais non, faut qu’ils continuent a cracher leur haine sur un gars qui a tous donné au PSG.
        Putain, mais pourquoi il a accepté de ce poste de recruteur dans un club où on ne parvenais meme pas a faire signer Bisevac pour 3m° ???

        • Inaya60

          mdr

    • Julianito29

      Il sert arien ,il fait juste des voyages

    • CHAD 75

      Le problème est qu’il ne sert plus à rien, nonobstant ses qualités ou pas ou son carnet d’adresses…

    • Okocha

      Tu mets Alain Roche, et tu vois débarquer tout le troupeau de neuneu de service qui rapllique sans réfléchir.

      J’enleve Everton c’est qui les mauvais coups de Roche, sachant qu’il travaillait sous colony capital avec tout ce que cela implique (notamment un budgtes absoluments merdique, et ses dernières saison, l’obligation de vendre plus que tu n’achète).

      Je te jure des fois ce qu’il faut pas lire. Qu’on donne 85millions à Roche pour voir si vraiment c’est un piètre recruteur.

      (et la généralement on va me répondre que les bons coups c’est pas lui c’est d’autre, et que lui il a fait que les mauvais).

    • Bestflow

      Un dernier article pour cracher son venin sur Roche, puis dans 3 jours, tous le monde viendra salué les qualités de l’homme ?
      Sérieux, qu’est ca peut vous foutre qu’il reste ou pas en poste ?
      Avec ou sans lui, la révolution est en marche, et les grands joueurs signeront.
      Alors en mémoire du grand défenseur de NOTRE club, qu’il reste avec nous, se fasse payer gracieusement, et s’éclate a superviser les Neymar, Hulk, Damiao, Honda ou autre…

    • Javier

      Merci mr roche de nous avoir fait découvrir de très grands joueurs….. Qu’est quand na pu rire grasse a lui!! Quelle mascarade de chèvres oui!!! Qu’il change de métier!! Même pas foutu de dénicher un bon joueur!! A part participer au tirage au sort de la coupe de France et coupe de la ligue il est bon qu’a sa!! Honteux.

      • Buru

        Apprends à parler avant de venir cracher ta haine… Mr Roche a pu faire des recrutements suspects mais il restera dans l esprit de tous les vrais supporters parisiens ( pas les tous PSG à 2 balles) va t acheter une peluche Germain et un maillot Beckam, bien que je pense que tu as déjà la peluche. Footix en carton. Allez Paris, liberté pour les supras.

        • Zepec

          je dirais meme plus liberté pour les ULTRAS

        • Bestflow

          Regardes son blaze, il vient de découvir le PSG avec Javier.
          Sur qu’il a jamais vu un match du temps de Roche et ca se permets de critiquer !

    • Nicolange02100

      oufffff lol

    • WiLLOF

      Ya un moment il fesait le forcing pour angoulo mdr allé mr ROCHE ta carrières de recruteur ne sera pas graver dans la ROCHE ! Cordialement aurevoire…

    • Susic

      Oublie pas luyindula en partant

    • Laurent

      oh non mon dieu sans lui  paris ne pourra jamais faire signer des joueurs comme pato, tevez, kaka, ganso…. fait chier on va se taper des pujol, gouffran….. au mercato hiver. je suis trop degouter…

      • Hip-hop

        mdr t’est srx la ? mdr

        • Laurent

          Oui je suis sérieux il va sureument signer au réal Madrid pour être le nouveau recruteur. L’année commence mal……

    • Thierry17

      Grand joueur Mr Roche mais vilain recruteur……t’as trop plombé les compte du psg avec tes choix disons étranges….

      • Cekomecaksebon

        c clair pas trés judicieux tous ces choix de recrutement, on retiendra sa carriére de joueur, mais qu’il pense a changé de metier, il a pas le nez fin pour denicher les futur pepites…

      • Psgfanatik

        on se souviendra tous de nos chers amis williamis souza et everton alias robigno!

    • Cekomecaksebon

      Enfin un licenciment justifier!!! Cela fait longtemps qu’il
      aurais dut être fait !!! ( everton, souza, reinaldo, luboja, luyindula,
      kezman, boskovic) c’est un peut lui tout sa, et j’en passe sûrement!!! Il
      en aura fait perdre de l’argent au PSG lui !!!

    • Defre74

      Enfin il va partir c’est pas trop tôt, encore un emploi fictif à Paris

    • AmauryCottin

      C’est pas l’arrivée d’Ancelotti qui changera la dimension du PSG, c’est plutôt le départ de Roche qui n’a vraiment pas démontré grand chose depuis ses débuts à la direction. L’organigramme va se simplifier, ça ira encore mieux.
      Il va pas me manquer.

      Et puis QSI ne vire pas tous les anciens, la preuve Maké a été promu, l’entraîneur des gardiens reste.

      • stratège

        Et Leonardo a été intégré à l’organigramme depuis août

    • Hip-hop

      Ouai , au moins il est parti chercher Pastore à son arriver à Paris c’est déja ça sur son CV xD

    • Bon vent ! :)

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    10 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    16 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Alain Roche remercié à son tour ?

    Alain ROCHE <Club

    En sursis depuis six mois, l’avenir d’Alain Roche au PSG semble une nouvelle fois s’inscrire en pointillés. Cohabitant avec Leonardo pour le recrutement de la saison 2011-2012, l’avenir de l’ancien défenseur parisien s’assombrit de jours en jours.

    A en croire le quotidien L’Equipe de ce dimanche, les dirigeants du PSG songerait sérieusement à se séparer de l’ancien chef de la cellule de recrutement, en poste depuis 2006. L’absence marquante du dirigeant parisien lors de la présente de Carlo Ancelotti vendredi au Parc des Princes pourrait prouver cette intention. Après Antoine Kombouaré, QSI va-t-il mettre fin à la mission d’un autre ancien de la maison ? Réponse dans les prochains jours.

    By
    @
    OTER ?>