Restez connectés avec nous

Club

Alex : « Vu la puissance du tir…»

Excellent dimanche soir contre Montpellier, pour ce qui était seulement son deuxième match sous le maillot parisien, Alex a brillé aussi bien défensivement qu’offensivement.

Le défenseur brésilien a sorti un énorme missile dont il a le secret pour ouvrir le score et avoue que Geoffrey Jourdren n’avait qu’à constater les dégâts en raison de l’effet et de la puissance du tir, enregistré à 107 km/h !

« J’ai réussi à déclencher une bonne frappe, en y mettant un bon effet. Le gardien adverse a cru que le ballon irait de l’autre côté. Vu la puissance du tir, il était vraiment difficile pour lui de revenir sur ses appuis et de pouvoir l’arrêter, a déclaré l’ancien défenseur de Chelsea dans L’Equipe, avant de se montrer satisfait du point du match nul obtenu face à une bonne équipe montpelliéraine. Le plus important, c’est qu’on ait fini par arracher l’égalisation en fin de match. Finalement, c’est un bon résultat, vu qu’on reste leader. Mais Montpellier est vraiment une bonne équipe, très compacte, difficile à contrer. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club