Restez connectés avec nous

Club

Altercation Nenê-Bodmer à l’entraînement

A deux jours du Clasico, la tension n’est pas palpable du côté de l’OM uniquement, Nenê et Bodmer ayant eu une vive altercation jeudi matin à l’entraînement.

C’est un Clasico sous tension qui s’annonce lorsqu’on on observe les entraînements des deux équipes. Si Gignac et Deschamps ont eu un échange verbal musclé au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, il en est de même pour Nenê et Bodmer au Camp des Loges.

En effet, comme nous l’informe le quotidien Le Parisien, une vive dispute a débuté entre les deux hommes lorsque Nenê s’est mis à râler pendant un exercice. Agacé par le comportement du Brésilien, Mathieu Bodmer lui aurait proposé ironiquement de « prendre le ballon » avant de lui dire qu’il n’était pas là pour « courir à sa place ». Des insultes ont ensuite fusé entre les deux milieux de terrains parisiens et Antoine Kombouaré a ordonné à l’ancien Lyonnais d’aller se calmer en effectuant des tours de terrain, ce que le joueur a refusé. avant de rentrer aux vestiaires.

Si cela n’a rien d’exceptionnel jusqu’à présent, la tension a augmenté lorsque Nenê est rentré aux vestiaires à son tour et que Mathieu Bodmer a voulu en venir aux mains avec lui, obligeant plusieurs coéquipiers et Yves Bertucci, l’entraîneur adjoint, à séparer les deux joueurs devant les yeux médusés de…Leonardo, spectateur de la scène.

Le directeur sportif parisien en a donc discuté ensuite avec Kombouaré et pour l’heure, aucune sanction n’a été prise par le club concernant cette altercation. En tout cas, cette dispute n’arrive pas au meilleur moment lorsqu’on sait que les joueurs ont un Clasico très important à jouer dimanche, en espérant que tout soit rentré dans l’ordre d’ici-là.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club