Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti commente la rumeur de Rossi

Ces derniers jours, une rumeur venant d’Italie a annoncé la possible arrivée de Daniele De Rossi au PSG. Interrogé à ce sujet, Carlo Ancelotti n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain de l’AS Roma et n’a pas exclu de futures discussions.

« De Rossi est un grand joueur. Il est resté sur le banc face à l’Atalanta (Bergame) mais je pense que c’était une décision du moment. C’est un très bon milieu de terrain et c’est normal qu’il soit lié au Paris Saint-Germain, qui est un des rares clubs à pouvoir dépenser sur le marché. Mais je crois comprendre que le mercato est actuellement fermé. On pourrait toutefois en parler en janvier », a confié l’entraîneur du PSG dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport.

Ancelotti a également été invité à s’exprimer sur les récents propos de Zlatan Ibrahimovic au sujet de l’AC Milan. « Ibra se trouve très bien à Paris, il a beaucoup d’objectifs à accomplir. Il démontre surtout beaucoup de caractère, c’est un vrai gagnant. C’est quelqu’un de sincère, il dit les choses sans problème. C’est un grand professionnel, sérieux, et il se comporte très bien. C’est normal qu’il parle de Milan car il y a joué et que c’est un club qui lui a permis de s’exprimer au mieux. Il l’a dit lui-même et je pourrais aussi le dire sans problème. Après, comme ça peut souvent arriver, ses propos sont transformés et la presse annonce qu’il veut retourner à Milan. Mais il est heureux à Paris car il y a un très grand projet. Après, le futur, qui le connait ?, a expliqué le technicien italien, avant de conclure sur sa situation personnelle. Je me sens très bien à Paris. Au-delà de vivre dans une ville merveilleuse, la chose la plus importante et qu’il y a un grand enthousiasme autour de l’équipe. Cela fait 18 ans que le PSG n’a pas gagné le championnat et les supporters commencent à entrevoir quelque chose d’intéressant. Toute la France est contre Paris et a l’espoir que le club échouera malgré tous les investissements. C’est une énorme motivation pour nous. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club