Restez connectés avec nous

Adversaires

Ancelotti et Beckham, ça excite Locminé

David Beckham et Carlo Ancelotti ayant de fortes chances de rejoindre le PSG début janvier, Locminé pourrait bien être le premier adversaire des deux premières recrues hivernales dans un match officiel. Recevoir le PSG était déjà quelque chose d’énorme pour cette petite équipe morbihannaise et Vincent Noblet, l’entraîneur de Locminé, est excité à l’idée de voir devant lui ces deux grands noms du football mondial.

« On est très heureux de vivre cet évènement. On va le savourer. Ancelotti, Beckham, ça donne du piment à ce match, a confié le coach breton pour Le Parisien, avant de souhaiter un démarrage difficile à Ancelotti, afin que son équipe ait le plus de chances possibles d’atteindre les 16e de finale de la Coupe de France. Je lui souhaite une bonne arrivée à Paris mais comme partout où il est passé, il a connu des débuts compliqués, j’aimerais qu’il ne déroge pas à sa règle. »

Vincent Noblet en a profité pour apporter son soutien à Antoine Kombouaré, démis de ses fonctions récemment. « J’ai d’abord une pensée pour Antoine Kombouaré et son excellent travail. C’est dommage qu’il soit remercié à ce moment-là : un entraîneur dépend des résultats et les siens étaient bons », a-t-il indiqué, lui aussi étonné par le choix de la direction parisienne.

A noter que les billets pour le match Locminé-PSG, match qui se déroulera au Stade du Moustoir de Lorient le dimanche 8 janvier à 17h30, ont été mis en vente vendredi. Pour toutes les informations nécessaires concernant l’obtention de ces billets, rendez-vous sur le site officiel des Merlus.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires