Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : «Je pense que Van der Wiel a signé»

Arrivé à Paris vendredi soir, Gregory Van der Wiel deviendra très prochainement un joueur du Paris Saint-Germain. Selon Carlo Ancelotti, le latéral droit hollandais a même déjà signé son contrat.

« Je pense qu’il a signé, et qu’il s’entraînera la semaine prochaine », a annoncé l’entraîneur parisien en conférence de presse avant d’expliquer son choix de ne pas avoir recruté un joueur français comme annoncé. Nous avons voulu recruter Réveillère, qui je pense est français. Ensuite, nous avons l’opportunité de prendre un joueur avec beaucoup d’expérience internationale. C’est une bonne solution. »

Cette arrivée de Van der Wiel va donc permettre d’apporter plus de concurrence sur le coté droit de la défense, ce qui ne sera pas un problème pour Jallet selon Ancelotti. « Jallet n’est pas en difficulté. Nous avons pris un arrière droit parce qu’on en a besoin, on a seulement Jallet dans cette position. Il y aura plus de concurrence et Jallet n’aura pas de problème pour la gérer », a expliqué le technicien italien, qui dispose désormais de deux arrières droit de qualité dans son effectif.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club