Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ancelotti remercie Inzaghi, Gattuso et Nesta

Le Milan AC vivra un drôle de match dimanche face à Novara. Si la rencontre comptera pour du beurre, la Juventus de Turin étant déjà championne, ce sera l’occasion pour des légendes du Milan AC de tirer leur révérence.

Carlo Ancelotti, qui a passé de nombreuses années à la tête de l’équipe milanaise, a tenu à rendre hommage à Alessandro Nesta (futur coéquipier de Thierry Henry aux New-York Red Bulls), Filippo Inzaghi et Gennaro Gattuso, ses anciens joueurs. « Salut Alessandro, salut Pippo, salut Rino (surnom de Gattuso, ndlr). A vous il va, de ma part, de vous dire un grand merci pour ce que vous avez donné au football italien, au Milan AC et à moi en particulier. Un rapport fait de sérieux, de respect et d’amitié. Je vous embrasse, Carlo », a écrit le coach du PSG sur son Twitter officiel. A noter que Clarence Seedorf devrait également quitter les Rossoneri à la fin de la saison.

A noter que d’autres figures du championnat italien devraient s’en aller à l’issue de la saison, comme Alessandro Del Piero, Gianluca Zambrotta, Marco Di Vaio, Ivan Cordoba ou Kakhaber Kaladze.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG