Restez connectés avec nous
Ancelotti remercie Inzaghi, Gattuso et Nesta

Autour du PSG

Ancelotti remercie Inzaghi, Gattuso et Nesta

Le Milan AC vivra un drôle de match dimanche face à Novara. Si la rencontre comptera pour du beurre, la Juventus de Turin étant déjà championne, ce sera l’occasion pour des légendes du Milan AC de tirer leur révérence.

Carlo Ancelotti, qui a passé de nombreuses années à la tête de l’équipe milanaise, a tenu à rendre hommage à Alessandro Nesta (futur coéquipier de Thierry Henry aux New-York Red Bulls), Filippo Inzaghi et Gennaro Gattuso, ses anciens joueurs. « Salut Alessandro, salut Pippo, salut Rino (surnom de Gattuso, ndlr). A vous il va, de ma part, de vous dire un grand merci pour ce que vous avez donné au football italien, au Milan AC et à moi en particulier. Un rapport fait de sérieux, de respect et d’amitié. Je vous embrasse, Carlo », a écrit le coach du PSG sur son Twitter officiel. A noter que Clarence Seedorf devrait également quitter les Rossoneri à la fin de la saison.

A noter que d’autres figures du championnat italien devraient s’en aller à l’issue de la saison, comme Alessandro Del Piero, Gianluca Zambrotta, Marco Di Vaio, Ivan Cordoba ou Kakhaber Kaladze.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG