Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti très optimiste pour Ibra et T.Silva

Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au PSG, c’est une question d’heures. Après les nombreuses sources annonçant un accord entre les joueurs et les dirigeants parisiens, Carlo Ancelotti fait preuve d’un grand optimisme en ce qui concerne les arrivées des deux joueurs milanais.

« Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Silva arrivent au Paris SG. C‘est la grande question du jour. Tout le monde sait que nous sommes intéressés par eux. On travaille mais ce n’est pas officiel. J’espère qu’ils seront bientôt là mais je ne peux rien dire d’autre sur ces deux joueurs, parmi les meilleurs du monde », a déclaré à l’AFP l’entraîneur parisien, qui ne peut évidemment pas en dire plus tant que le double-transfert n’est pas officialisé par la direction du PSG.

Le technicien italien a toutefois annoncé que le club de la capitale n’avait pas lancé d’offensive pour Luka Modric, le milieu de terrain de Tottenham. « Lui aussi fait partie des meilleurs milieux du monde du moment. C’est un joueur important pour toutes les équipes. Mais on n’a pas eu de contact officiel et nous n’avons pas fait d’offre », a clarifié Ancelotti. Selon la presse espagnole, Luka Modric est tombé d’accord avec le Real Madrid, qui devrait rapidement enregistrer l’arrivée de l’international croate.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club