Restez connectés avec nous

Club

Aouchiche « C’est super, je suis très heureux. Je m’entraîne avec le groupe, essaye d’apprendre auprès de grands joueurs. »

Aouchiche "C’est super, je suis très heureux. Je m’entraîne avec le groupe, essaye d’apprendre auprès de grands joueurs."

Adil Aouchiche, milieu offensif de 17 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de PSG TV hier soir après la victoire 1-6 contre Dresde. Ce match amical étant son premier avec l’équipe première et il fait partie des buteurs. Un moment particulier pour ce Titi.

« Je me suis très bien senti, surtout car nous avons gagné. L’équipe a fait un bon match, nous sommes donc tous contents. Mon but ? C’est super, je suis très heureux. Je m’entraîne avec le groupe, essaye d’apprendre auprès de grands joueurs. Aujourd’hui, le coach m’a donné ma chance. L’équipe gagne, je joue et marque lors de mon premier match avec l’équipe première… C’est incroyable ! », a déclaré Aouchiche.

C’est une très jolie première pour le jeune milieu offensif, avec une victoire et un but. Même si ce n’est qu’une rencontre amicale, c’est forcément un bonheur pour ce Titi. Une première qui restera dans sa mémoire et qui met en confiance pour la suite. Espérons que cela aide aussi dans la négociation pour la signature de son premier contrat professionnel. Le PSG veut sans doute garder ce joueur très prometteur.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club