Restez connectés avec nous

Club

Après Chelsea, la Juventus en amical ?

Alors que le Paris Saint-Germain rencontrera Chelsea lors d’une rencontre amicale aux Etats-Unis le 22 juillet prochain, les Parisiens pourraient également affronter la Juventus de Turin à Montréal.

Du 20 au 31 juillet prochain, Carlo Ancelotti et ses joueurs se rendront en Amérique du Nord lors de la préparation d’inter-saison, où ils affronteront les Blues de Chelsea au Yankee Stadium de New York (voir article). Et selon le Parisien, les dirigeants parisiens discuteraient également avec la Juventus de Turin afin d’organiser une rencontre amicale à Montréal. Deux rencontres de haut niveau qui pourraient s’ajouter à une confrontation face au FC Barcelone (voir article), quelques jours avant la reprise du championnat prévue les 10 et 11 août.

Le PSG compte en tout cas préparer la saison prochaine de la plus belle des manières, en affrontant de gros calibres. Carlo Ancelotti, qui souhaiterait disposer de son groupe au complet avant la préparation, aura donc l’occasion d’évaluer le niveau de son équipe avant la reprise du championnat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club