Restez connectés avec nous
Internationaux – L'Argentine de Pastore n'arrive pas à gagner

Club

ARG : Pas de sélection pour Pastore

Ce samedi, le sélectionneur argentin a dévoilé la liste des joueurs évoluant à l’étranger pour la confrontation face à l’Equateur dans le cadre des qualifications au Mondial 2014, et une rencontre amicale contre le Brésil. Une liste de 18 joueurs dans laquelle ne figure pas le milieu de terrain parisien Javier Pastore. 

Pourtant auteur de prestations très correctes en cette fin de saison, et régulièrement convoqué par sa sélection, Javier Pastore n’aura pas l’honneur de porter la tunique de l’Albiceleste lors des deux prochaines rencontres face à l’Equateur et le Brésil. Alejandro Sabella s’est même payé le luxe de ne pas convoquer l’attaquant Carlos Tevez, pourtant très bon à Manchester City.

La liste complète des joueurs évoluant à l’étranger :

Gardien: Sergio Romero (Sampdoria)

Défenseurs: Pablo Zabaleta (Manchester City), Ezequiel Garay (Benfica), Federico Fernández(Napoli), Marcos Rojo (Spartak Moscou), Campagnaro (Napoli)

Milieux: Matías Rodríguez (Universidad de Chile), José Sosa (Metalist Kharkov, Javier Mascherano(Barcelone), Angel Di María (Real Madrid), Fernando Gago (Roma), Eduardo Salvio (Atlético de Madrid), Maxi Rodríguez (Liverpool) Pablo Guiñazú (Internacional).

Attaquants: Lionel Messi (Barcelone), Gonzalo Higuaín (Real Madrid), Sergio Agüero (Manchester City), Ezequiel Lavezzi (Napoli).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club