Club

Aulas : « Leonardo a beaucoup d’avantages sur moi »

Jean Michel AULAS critiqué par Riolo
Publie le 24/12/2012 a 16:54



  • Jean-Michel Aulas est un dirigeant qui aime avoir le dernier mot. Quelques jours après sa joute verbale avec Leonardo, le président rhodanien n’a pu s’empêcher d’adresser un « mini » tacle au directeur sportif parisien.

    « Leonardo a beaucoup d’avantages sur moi. J’ai bien compris que c’était important d’avoir été joueur pour être dirigeant de club. Mais je lui souhaite un joyeux Noël et je lui rappelle que ce n’est pas toujours le meilleur ou celui qui a complexe de supériorité qui gagne », a-t-il souligné au micro de Canal+, après la large victoire de l’OL face à Nice (3-0) samedi soir. Des propos qui font écho au fameux complexe d’infériorité évoqué par le Brésilien dans les colonnes de L’Equipe, lundi dernier.

    Publie le 24/12/2012 a 16:54

    Aulas : « Leonardo a beaucoup d’avantages sur moi »

    Jean-Michel Aulas est un dirigeant qui aime avoir le dernier mot. Quelques jours après sa joute verbale avec Leonardo, le président rhodanien n’a pu s’empêcher d’adresser un « mini » tacle au directeur sportif parisien.

    « Leonardo a beaucoup d’avantages sur moi. J’ai bien compris que c’était important d’avoir été joueur pour être dirigeant de club. Mais je lui souhaite un joyeux Noël et je lui rappelle que ce n’est pas toujours le meilleur ou celui qui a complexe de supériorité qui gagne », a-t-il souligné au micro de Canal+, après la large victoire de l’OL face à Nice (3-0) samedi soir. Des propos qui font écho au fameux complexe d’infériorité évoqué par le Brésilien dans les colonnes de L’Equipe, lundi dernier.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • feldzer

      Cire pompe ce Aulas, il veut garder des bonnes relations avec Paris pour récupérer des joueurs comme Hoarau, Gameiro, Chantôme, Sakho. A terme ces joueurs là seront sur le marché car Paris va viser encore plus fort.

      Aulas ne respecte pas le PSG, il veut juste faire du business avec lui…

      • Pas Sakho, il partira pas, il a le PSG dans le coeur et il fait parti du futur du grand PSG

    • il a répondue a zlatan ? 

    • C’est marrant comme les supporters du PSG ont un vocabulaire très limités parfois, et après on se demande pourquoi Paris est autant critiqué, il suffit de regarder vos propos…

      Les insultes engendrent la haine et la haine la violence… bizarre quand même le comportement de certains ici.

      les articles sont la à mon sens pour partager des ponts de vues, pas pour faire un concours d’insulte, ou en tous cas faites le intelligemment sans vous avilir,  c’est dommage que l’image négatif du club vienne toujours de la part de ceux qui sont soit disant des supporters…

      à bon entendeur… et joyeux noël à tous

      • LauPSG

        je tiens à me défendre (vu que j’ai moi même insulté aulas)

        ce mec là ne m’inspire que du mépris voir de la haine tant il est focul, hypocrite, mito, manipulateur….. (je te laisse choisir le superlatif)

        après j’admets que ce n’est pas une réaction intelligente que d’insulter mais pour certaines personnes, c’est plus fort que moi!

        • LauPSG

          j’ai failli oublier le principal: joyeux noel!! :)

      • 1.christiannie

        C’est quand même vrai qu’avec la méchanceté naturelle qui se dégage du physique de AULAS, on a que très peu d’efforts à faire pour l’injurier, ou au minimum, en penser beaucoup de mal !

        • juger sur le physique c »est lamentable…

          Critiquer ses propos ok, tu donne ton avis point !

          Et les injures c’est le symbole de la misère intellectuel ! ! !

          cordialement

          • 1.christiannie

            Un physique méchant, ça passe déjà par des expressions aux allures d’actes à venir bien concrets,et n’ayant rien à voir avec un manque de beauté…Cordialement aussi…

      • SAFETS

        J’ai longtemps réfléchi à çà… Comment arriver à casser cette image désastreuse des fans de foot ?

        Je n’ai jamais trouvé de solution sérieuse à part le dialogue… Mais dès que celui-ci est partagé par plusieurs personnes (entre 5 en 10), on tombe rapidement dans l’affrontement et on provoque ce que l’on voulait éviter… C’est dramatique ! L’effet de foule, la contagion des têtes, est même dangereux… Le PSG ne le sait que trop ! 
        Je ne sais pas si un seul club, au monde, a des supporters qui comprennent cela… je ne crois pas, malheureusement… Comment contrer la bêtise et l’arrogance sans tomber dans les mêmes travers ? Le dialogue et l’éducation… Il y a du travail… ;-)P.S. Je ne porte aucun jugement sur les posts des forumeurs qui ont donné leur avis sur Aulas, je n’ai les ai pas lu – en grande partie -, sachant trop à l’avance, ce que j’allais trouver… Un jour, j’ai remercié le président lyonnais, ici, pour ces déclarations (à propos du projet du nouveau PSG et de son impact sur le foot français…) : peu ou personne n’a compris pourquoi je lui faisais ces compliments… Bref…FELIZ NAVIDAD à tous !!! (Je suis en Espagne dans la ville de nos prochains adversaires en LdC – HS : leur nouveau stade va être magnifique… 85.000 places couvertes dans une arène toute ronde de corrida…)

        • Je n’ai pas non plus la prétention de changer quoi que ce soit, je dénonce tout au plus des comportements qui n’ont aucune raison d’être.
          La masturbation fanatique pour le PSG, je l’ai moi aussi chez moi quand je regarde les matchs, et je ne suis pas le dernier à balancer des injures, mais je suis chez moi. Ailleurs, et en l’occurrence ici sur Paristeam.fr, je respecte trop le travail fait par le ou les responsables du site pour venir salir leur travail avec des propos de basse cours dont la moitié ne saurait les prononcer en face des personnes concernés. Après on me sort des conneries du genre « Liberté d’expression »… je dirais plus « Liberté d’être un faux cul en tout anonymat ».

        • J’apprécie beaucoup ton analyse, elle est très juste

          Il y a du boulot et je sais pas si le PQG à dans son projet cet objectif d’avoir un cop au top ?

      • christian67

         cette p.te de aulas en pense pas un mot ……..il veut recruter chez nous ./    après ça j aimerai bien savoir combien de joueursssss il a fait suspendre depuis qu il est a lyon Ce mec est JUSTE IGNOBLE A GERBER

      • christian67

         ben oué mais face a ce genre de mec c est clair on ne peut pas rester de marbre ce mec est une ordure et je pèse mes mots tant qu il gagnait tous c était nickel mais depuis qu il a rien a ce mettre sous la dent il nous dénigre ………….en 1 mot    » JALOUX    » et je comprends toujours pas qu il est une entrée VIP en commission pour tel ou tel joueur  qu il a bien sélectionne a prendre 2 ou 3 match car si tu lis bien entre ses lignes monsieur dégueulasse houps aulas voudrait que zlatan soit exclu a tous les matchs

        • Je considère aussi Jean Michel Aulas comme quelqu’un d’antipathique, maintenant de là à le jeter à la fosse au lion, il y a un pas que je ne franchirais pas, on est pas président de Club élu par une commission comme ça en claquant des doigts. Dans ma vie j’ai connue des vrais ordures, on est loin du compte, Jean Michel Aulas n’a jamais encore tué personne…

          Il n’en reste pas moins que chacun à bien le droit de penser ce qu’il veut.Quand à Paris et Zlatan, ils sont de toutes façons au dessus du lot, pour ne pas dire intouchables mais la je prends des risques :D

          • Ce mec et un « pipoteur », il essai toujours d’influencer les autres (beaucoup avec les arbitres), je trouve que c’est une sale mentalité mais il est comme ça, à la limite faudrait le laisser parler et pas répondre à ces âneries…

      • Quelques fois il y a des commentaires puant sur ce site mais c’est rare…

        Je viens ici tous les jours et c’est un des seuls sites ou je publie des com; va voir sur d’autres sites, c’est insulte sur insulte (des fuck l’OM etc)…

        Ces pseudos supporters pourrissent la vie du club, certains sont ceux qui foutaient le bordel dans les
        tribunes (je sais de quoi je parle je suis allé au parc pendant 13 ans quand j’habitais Paris). 

        Le plan Leproux quelques part a fait du bien en virant ces quelques « fouteurs de merde », malheureusement il y a de très nombreux vrais supporters qui ont payé cher le comportement des ces FdeM et c’est triste pour eux, j’espère que le club trouvera des solutions parce qu’il faut un public qui chante et qui encourage sont équipe, le top serait une ambiance à l’anglaise (j’ai le droit de rêver)

         ALLEZ PARIS 
        .

        • Oui, je suis d’accord avec toi, et je dois avouer que dans ma démarche, j’ai fatalement inclus les pseudos supporter, mais bon,on à le droit de rever aussi. 

          Pour ce qui est des supporter aux stades, là aussi, je comprends bien la démarche de Leproux et je la félicite, mais j’ai connu aussi, les échanges Boulogne / Auteuil, c’est bien sur ce qui rendait Paris Magique, c’est ce qui faisait aussi que tous les Clubs ont envies de jouer à Paris, car l’Ambiance c’était quelques choses. Et si tu permet, on va être 2 à rever d’une ambiance façon Anglaise !… ;)

    • maher93

      en tous cas l avantage de faire signer n importe quel joueur au monde avec du pognon à la pelle.pas comme toi vieux con .qui doit sucer pour avoir un joueur de l1. fini les vieux gateux .en plus ton action qui bat de l aile ben t pas sorti de la merde.vieux chnok.

    • angelblack

      Aulas joue les victimes maintenant, il a oublié que pendant ses années de domination il intimidait ceux qu il pouvait intimider 

    • hugob20

      en attendant c nous les premiers et eux seront les éternels seconds pendant  des années

      • apollonolive

        Monsieur aulas , SVP , contentez vous de regarder votre vestiaire
        Quand ce dernier criait au Non Non pas 75% d’impôts , et que depuis , on retourne sa veste dans des propos contraires , vraiment , vous feriez mieux de rester discret
        J’imagine que le permis de construire du stade lyonnais vous a obligé à vous taire … Faites en de même pour le reste ….

    • ecthelion2

      c est en lisant ce genre d annerie que je me dit que la ligue 1 est encore toute petite par rapport au autres grand championnat  lire un mec  chialer et ce faire passer pour le petit pousset alors qu li a dominer la ligue 1 ces 10 dernieres années et surtout empecher les autres club de le concurrencer c est juste pitoyable

    • iguita93

      il  a  raison de faire profile bas parceque cet  année on  va  bien  vous  baiser  sur  le  fil

    • Un seul voeux pour 2013….qu’Aulas la ferme !
      Et que Lyon s’écroule au point d’être revendu avec un autre dirigeant à sa tête !

    • 1.christiannie

      Si AULAS avait été joueur, il nous tartinerait sa science à longueur de saison et se la péterait au point de gominer ses tifs tout pourris !

    • C’est bien par ce qu’il a été joueur que Léonardo sait, d’autant mieux, que ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne. Par ailleurs, dénoncer un complexe d’infériorité, n’émane pas nécessairement d’une personne qui a un complexe de supériorité, la meilleure attaque, la meilleure défense, et par voie de conséquence une différence de but en relation (+24) ce ne sont pas des sentiments mais des faits.

      Monsieur Aulas n’aurait il pas tout simplement peur de voir un autre club que l’Olympique Lyonnais acceder à une finale Européenne dans une période plus courte que les 7 ans de participations de son Club ? Même l’AS Monaco à l’époque avait fait mieux que lui avec l’équipe dirigé par Didier Deschamps. Il n’est nul besoin de stigmatiser sur le Paris Saint Germain et ses dirigeant, il serait peut être temps que Lyon comprennes que ce n’est peut-être pas au niveau des joueurs, qu’il faut faire du dégraissage, mais bel et bien au niveau de la direction du Club.

      Que Monsieur Aulas viennent donc avec son bagout et son expérience défendre le football français et le promouvoir auprès des différentes instances européennes et Internationale, il sera certainement plus utile à ce niveau là. tout comme on a bien compris qu’il n’a aucun intérêt, à se fâcher avec le PSG et ces dirigeants, car il a beaucoup plus à attendre de nous, que nous de lui.

      Mais à Paris nous aussi on a des valeurs, donc joyeux Noël monsieur le président…

      • d1tm4r

        Il se dit choqué par les propos de Leonardo mais le 1er a lancé une polémique c’est bien Hole Ass de vouloir un rouge pour Zlatan alors que la vidéo tu la retourne dans tous les sens c’est a chacun son interprétation, il parle beaucoup de ce fait de jeu que de la prestation de son équipe face au PSG alors qu’on a 6 occasions a 1 coté lyonnais et sur le match d’avant, tu as Remy Garde et Hole Ass qui se permette de dire que le match contre Nancy est un hold up alors que Nancy aurait du gagner….et pour moi le plus choquant c’est que Paris donne Bisevac et en retour pas de merci….ils nous a envoyé des fleurs jusqu’au match contre Paname pour retourner dans ses travers.

    • matss76

      Langue de pu.. comme j’ai hate d’etre a la fin de la saison avec ce titre en poche et voire toutes ces bouches de rageux la fermer les uns apres les autres .

    • Pauleta_reviens

      Il y a une usine de Kleenex à Lyon ou quoi?

    • LauPSG

      FDP

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d'après Le Parisien

    PSG/Ludogorets – Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d’après Le Parisien

    LDC

    Après la déroute ce weekend face à Montpellier (3-0, 16e journée de Ligue 1), le Paris ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Bernardo Silva "Je suis sûr que le PSG va revenir à son véritable niveau...on parle entre nous du titre""
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dorado « Cette fois, j’aimerais tomber sur le PSG et jouer au Parc »"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Aulas : « Leonardo a beaucoup d’avantages sur moi »

    Jean Michel AULAS critiqué par Riolo <Club , Ligue 1

    Jean-Michel Aulas est un dirigeant qui aime avoir le dernier mot. Quelques jours après sa joute verbale avec Leonardo, le président rhodanien n’a pu s’empêcher d’adresser un « mini » tacle au directeur sportif parisien.

    « Leonardo a beaucoup d’avantages sur moi. J’ai bien compris que c’était important d’avoir été joueur pour être dirigeant de club. Mais je lui souhaite un joyeux Noël et je lui rappelle que ce n’est pas toujours le meilleur ou celui qui a complexe de supériorité qui gagne », a-t-il souligné au micro de Canal+, après la large victoire de l’OL face à Nice (3-0) samedi soir. Des propos qui font écho au fameux complexe d’infériorité évoqué par le Brésilien dans les colonnes de L’Equipe, lundi dernier.

    By
    @
    OTER ?>