Restez connectés avec nous

Club

Avec le temps, Lugano sera au top !

Dernière recrue estivale du PSG, Diego Lugano a été présenté comme un véritable roc. Pourtant, l’international uruguayen peine à trouver sa place au PSG.

Cela paraît étrange lorsqu’on sait qu’il est capitaine de l’Uruguay, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde et tenant en titre de la Copa America. « Jeudi, face à Bilbao, Lugano a fait un de ses meilleurs matches depuis qu’il est au club. Il essuie actuellement pas mal de critiques mais il faut être patient car l’adaptation est différente pour chacun », a commenté Zoumana Camara, sur la chaîne de télévision CFoot.

La saison passée, Issiar Dia était l’un des coéquipiers de Lugano, à Fenerbahçe. « Ce n’est pas le même. Mais en France, il découvre une nouvelle mentalité et une nouvelle culture. Il a besoin de temps. Il a passé cinq saisons en Turquie où Fenerbahçe domine le championnat. Je pense qu’il va s’imposer au PSG, il faut juste lui laisser du temps. En tout cas, je ne me fais pas de souci pour lui », confie l’ancien attaquant de Nancy à Canal+. A l’heure actuelle, Lugano n’est pas parvenu à gagner une place de titulaire en défense centrale, où seul Mamadou Sakho est indiscutable.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club