Restez connectés avec nous

Club

Belhanda approché par QSI

Les dirigeants de QSI, société propriétaire du PSG, seraient intéressés par le profil de Younés Belhanda, le milieu de terrain de Montpellier.

Toujours désireux de s’offrir un joueur talentueux d’origine arabe, les propriétaires qataris du PSG abandonneraient peu à peu la piste Adel Taarabt, afin de se pencher sur le cas de Younés Belhanda. L’international marocain, grand artisan de la forme actuelle de Montpellier, séduirait fortement Nasser Al-Khelaifi et ses acolytes, qui songeraient à un transfert du jeune joueur de 21 ans dès le mercato hivernal, selon L’Equipe.

Les dirigeants de QSI se seraient même récemment déplacés lors d’un rassemblement de la sélection marocaine, afin de sonder le milieu de terrain montpelliérain. Cependant, même si tout est possible avec ce nouveau PSG, il sera compliqué de déloger le joueur en plein milieu de la saison, surtout si Montpellier est toujours à la lutte avec le PSG en haut du classement de la Ligue 1.

A noter également que selon la même source, Leonardo aurait toujours comme priorité de recruter Marek Hamsik et Edinson Cavani, les deux stars de Naples, l’été prochain. Une somme de 25ME est évoquée pour s’offrir les services du premier, tandis que le deuxième en voudrait le double.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club