Restez connectés avec nous
Braga/PSG - Glas "Quelque chose est en train de se créer"

Club

Braga/PSG – Glas “Quelque chose est en train de se créer”

Ce jeudi à 21h en (heure française, diffusion sur beIN SPORTS 2), l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontera Braga au Portugal dans le cadre des 16es de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par la défenseure parisienne Hanna Glas (26 ans) sur le site officiel du club.

“C’est un stade incroyable, j’ai hâte de jouer notre premier match de Champions League ici et j’espère qu’il y aura beaucoup de monde dans les tribunes. On a fait une très bonne prés-aison, on a démarré le championnat avec deux victoires… Quelque chose est en train de se créer et on sent déjà une progression par rapport à la saison dernière. On espère que ça va continuer sur cette lancée. Les recrues se sont bien intégrées, elles apportent leur état d’esprit et leurs qualités footballistiques. On est très heureuses de ces arrivées, elles apportent énormément sur et en dehors du terrain.”, a déclaré Glas.

Les Parisiennes ont clairement un grand rendez-vous à réussir ce jeudi. Braga n’est pas l’un des plus grands d’Europe, mais c’est une équipe à respect. Le PSG devra être très concentré et déterminé pour s’imposer. Glas et ses coéquipières ont de grands objectifs cette saison, il faudra être à la hauteur de cette ambition. Espérons qu’elles sauront se mettre dans les bonnes conditions pour le retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club