Restez connectés avec nous
Cabaye : « Qui n’a pas envie de rejoindre le PSG ? »

Club

Cabaye : « Qui n’a pas envie de rejoindre le PSG ? »

Depuis plusieurs mois, Yohan Cabaye est annoncé sur les tablettes du PSG. Le milieu de terrain de Newcastle pourrait quitter son club dès cet hiver et semble plutôt intéressé par un challenge à Paris.

« A ma connaissance, il n’y a pas d’échange avec le Paris Saint-Germain. Mais qui n’a pas envie de rejoindre le PSG aujourd’hui ? Je pense que Paris effraie en Europe, encore un peu plus que la saison dernière, ce qui confirme les belles choses qu’ils avaient réalisé la saison passée. Reste à voir quel tirage ils vont avoir en huitièmes de finale. Les matches aller-retour, c’est compliqué, mais je pense qu’ils ont une grosse équipe pour aller très, très loin, plus loin que la saison passée. Je leur souhaite de gagner la Ligue des champions », a déclaré l’international français sur BeIN Sport.

Si aucun contact n’a été établi entre le PSG et Newcastle depuis le mois de juillet, selon Le Parisien, les dirigeants anglais ouvrent le porte à un départ. Mais il faudra débourser une belle somme pour se payer les services de l’ancien Lillois selon Alan Pardew. « Il nous manquera s’il part, mais c’est notre joueur, a rappelé le manager des Magpies sur Canal+. Il coûtera très cher parce qu’il lui reste encore trois ans de contrat. Tout club intéressé devra puiser au fond du coffre à la banque. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club