Restez connectés avec nous
Caen/PSG - Rico souligne la continuité dans le travail dans un match difficile
©Photo Icon Sport

Club

Caen/PSG – Rico souligne la continuité dans le travail dans un match difficile

Sergio Rico, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Eurosport 2 après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face à Caen ce mercredi au Stade Michel d’Ornano dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France 2020-2021. Rico a reconnu les difficultés parisiennes et s’est félicité de ne pas avoir pris de buts.

Rico « Oui, c’était un match difficile. Ils ont beaucoup couru »

« Un match difficile ?

Oui, c’était un match difficile. Ils ont beaucoup couru. C’était une rencontre avec un travail important. On l’a bien fait ce soir, il y a de la continuité. On a contrôlé le ballon et le match. De la rotation ? Bien sûr. C’était un match difficile mais on s’entend tous bien. On a une bonne équipe. On doit toujours faire en sorte de ne pas prendre de but au PSG. »

La qualification a été très difficile pour les Parisiens qui n’ont pas réussi à faire un match plein. Ce PSG là souffre de beaucoup de maux, mais le plus inquiétant reste les non-matchs des remplaçants sensés remplacer les titulaires. Julian Draxler, 27 ans, Pablo Sarabia, 28 ans, Mitchel bakker, 20 ans et Thilo Kehrer, 24 ans sont complétement passés à côté du match et n’ont clairement pas rassuré Mauricio Pochettino, leur entraîneur. Il n’y a pas beaucoup de points à relever, si ce n’est la victoire et l’entrée en jeu du très jeune prometteur Xavi Simons, milieu de 17 ans.

Moïse Kean a sauvé le match sur un service de Neymar, 0 – 1, le strict minimum, il faudra s’en contenter, le PSG continue son parcours, mais ne s’est pas rassuré, notamment avec la sortie sur une alerte musculaire pour le numéro 10 Parisien.  C’est tout Paris qui croise les doigts. En attendant, il va falloir travailler et espérer que les titulaires soient bien présents, notamment contre le FC Barcelone où la prestation de ce soir ne sera clairement pas suffisante. On attend le reveil, mais il tarde à venir, ce soir Paris à montré trop de carences pour un match contre une équipe de Ligue 2.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria risque le forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club