Restez connectés avec nous

Club

Camara explique que Mbappé « a déjà en ligne de mire là où il veut arriver. »

Camara explique que Mbappé "il a déjà en ligne de mire là où il veut arriver."
©IconSport
Publicités

Dans un documentaire diffusé par Téléfoot ce dimanche matin, Zoumana Camara, ancien défenseur du Paris Saint-Germain (2007-2015) qui est adjoint de l’entraîneur parisien depuis 2015, a été invité à évoquer le début de carrière fulgurant de l’attaquant Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans).

“On peut dire qu’il est normal, mais vu l’engouement autour de lui, non.. Parce que c’est quand même une superstar du football. Dans la vie d’un groupe, il est joyeux. C’est quelqu’un qui aime beaucoup rigoler, il est agréable. Après, au niveau du travail il a déjà en ligne de mire là où il veut arriver. Tu le vois bien dans sa façon d’être qu’il est sûr de lui et il sait ce qu’il veut déjà.”, a déclaré Camara.

Mbappé a pu être agaçant à cause de son comportement, mais il faut admettre qu’il s’en sort globalement très bien face à son début de carrière. Il y a de quoi perdre un peu la tête. Le jeune attaquant a des moments d’arrogance, certes. Il reste qu’il n’oublie jamais le travail et ses objectifs. Difficile d’en vouloir à un prodige ambitieux dont tout le monde répète qu’il peut marquer l’histoire. Et d’après les propos de Camara, il n’a pas perdu son enthousiasme au quotidien. C’est une bonne chose. On ne peut qu’espérer qu’il saura continuer sur cette voie et pendant plusieurs années au PSG.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club