Restez connectés avec nous

Club

Camara ou Chantôme en latéral droit ?

Depuis le départ de Milan Bisevac, le PSG ne dispose que d’un seul joueur capable d’évoluer sur la droite de la défense en la personne de Christophe Jallet. Et Carlo Ancelotti a fait part de ses solutions en conférence de presse.

Dans le cas où il serait amené à faire avec les moyens du bord, l’entraîneur du PSG pourrait utiliser Clément Chantôme ou Zoumana Camara au poste de latéral droit. « Nous testons actuellement Camara en poste de latéral droit, même s’il n’a pas vraiment les qualités de Jallet. Et peut être que nous testerons Chantôme dans le futur », a indiqué « Carletto », peut-être dans le but d’inciter les dirigeants parisiens à recruter un autre joueur d’ici la fin du mercato, Camara et Chantôme n’étant vraiment pas des spécialistes à ce poste d’arrière-droit.

D’ailleurs, Ancelotti s’est montré quelque peu malicieux lorsque le sujet du mercato a été évoqué. Sans être vraiment catégorique, Leonardo a annoncé la fin du mercato mais le coach italien n’y croît pas vraiment. « Vous savez, avec Leonardo, il faut rester prudent (rires). Il peut dire une chose mais c’est toujours certain à 99% seulement », a-t-il glissé, lui qui n’est pas non plus le dernier à utiliser la langue de bois lorsqu’il s’agit de parler de recrutement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club