Restez connectés avec nous
Chantôme : "L'arrivée de QSI a été bénéfique pour le PSG et le championnat"

Club

Chantôme n’exclut pas un départ du PSG

Publicités

Souvent utilisé ces derniers temps et auteur de prestations plus que satisfaisantes, Clément Chantôme ne semble pourtant pas satisfait de sa situation au PSG. Interrogé par Eurosport, son agent a fait le point et n’exclut pas un départ dès cet hiver si son joueur ne devient pas un véritable titulaire.

« On fera le point avec le PSG à la trêve. Clément est un compétiteur. Ces derniers temps, il a joué, sauf contre Valenciennes car Ancelotti a fait tourner. On attend impatiemment de voir les deux derniers matches (face à Lyon et Brest, ndlr). S’il ne joue pas ou qu’il en fait un sur deux, on se posera des questions. On en a encore discuté hier soir et on a prévu de le faire à la trêve, on doit savoir s’il est une doublure de luxe ou si le coach compte encore sur lui. Doublure de luxe, ce n’est pas dans son caractère. Et pourtant il adore Paris, c’est son club, il le crie haut et fort, c’est sa ville, sa région, ses amis…Mais il n’a pas le caractère pour être un numéro 2, il faut qu’il joue », a expliqué Stéphane Courbis, le représentant du milieu de terrain parisien.

L’été dernier, Clément Chantôme avait déjà envisagé un départ lorsque l’Olympique Lyonnais avait manifesté son intérêt. Il reste à savoir ce qu’il en sera cet hiver, ou l’été prochain, si l’international français n’a pas la garantie d’être un pion essentiel de l’équipe de Carlo Ancelotti.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club