Restez connectés avec nous
Anciens - Chantôme regrette un manque de franchise au PSG

Club

Chantôme « postule à tout » au PSG

Excellent mercredi soir face à Dijon, Clément Chantôme a marqué des points auprès de Carlo Ancelotti, qui n’a d’ailleurs pas manqué de souligner la bonne prestation de son joueur après la rencontre. Mais le milieu de terrain parisien ne veut pas se contenter d’un simple rôle de doublure et a bien l’intention de tout donner pour s’imposer dans le onze titulaire.

« Je n’avais pas joué depuis longtemps car je revenais de blessure. Et c’était important pour moi de retrouver du temps de jeu. Mais je suis plus ambitieux que de me contenter de vouloir jouer juste la Coupe de France ! Si je me donne à fond à l’entraînement, c’est pour postuler à tout. J’essaye de montrer de bonnes choses au coach », a confié au Parisien un Chantôme qui n’a pas vraiment apprécié la sortie médiatique de Marcos Ceara.

« J’ai déjà connu ça et je sais comment gérer cette situation… Je pense que ce n’était pas la meilleure des manières que de clamer ainsi ce qu’il vit. Mais il l’a fait, avant de s’excuser. Ainsi, on repart de l’avant », a conclu le milieu de terrain, qui estime que les joueurs doivent d’abord tout faire pour s’imposer avant de se plaindre dans la presse.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club