Restez connectés avec nous
Dagba donne son top 3 de ses maillots du PSG

Club

Dagba donne son top 3 de ses maillots du PSG

Colin Dagba, arrière droit de 21 ans du Paris Saint-Germain, a dévoilé son top 3 de maillots du club parisien dans une courte vidéo pour la chaîne Youtube Bros. Stories. Le Titi parisien explique brièvement ses choix.

« On commence avec le premier maillot que j’ai reçu. C’est mon oncle et mon cousin, qui allaient au Parc plus jeunes, et qui ont voulu me transmettre leur passion du PSG et du Parc.

Ensuite, c’est le maillot de la signature de mon contrat professionnel en 2017. C’est un maillot qui me tient à cœur, celui qui a montré la confiance du club. C’était une grande fierté pour moi et ma famille.”

Pour terminer ce top 3, mon premier maillot en match officiel avec le PSG, c’était face à Monaco pour le Trophée des Champions en 2018, on avait gagné 4-0. »

Les maillots :

Dagba donne son top 3 de ses maillots du PSG

On se doute que ce podium ne sera pas du goût de tous, mais il faut bien comprendre que les choix de Dagba sont plus affectifs que d’esthétiques. Ces maillots représentent des étapes importantes dans sa vie de footballeur et sa carrière. C’est le plus important. On peut apprécier que le Titi parisien y soit aussi attaché. C’est l’essentiel ici.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club